Ferme Du Manoir

• Petit déjeuner

1 avis sur Ferme Du Manoir

Mairana

Par , le 02/05/2015

Pour arriver dans le logis, il faut passer par un chemin cahoteux à cause de nombreux nids de poule. Nous passons devant de vieux bâtiments délabrés et une pâture où se trouvent quelques chevaux.
La maison d'hôtes nous semble triste, la rampe de l'escalier est entourée de ruban rouge et blanc, les dalles de la terrasse ne sont pas très propres.
Tout nous parait à l'abandon.
Et, lorsque nous entrons dans une grande pièce où se trouve notre hôte, nous découvrons des tables servant au petit déjeuner, un grand bar une pièce plus petite décorée à l'ancienne.

Nous montons l'escalier en travaux accompagnés de notre hôte puis nous découvrons notre chambre.
Ici, tout est calme et tranquille, la fenêtre donne sur le jardin et le camping. On peut voir des mobilhomes et des caravanes au milieu des pommiers.

La chambre est joliment décorée et la salle de bain de belle taille même si, la présence de tarte sur le sol de la douche peut surprendre.

Le wifi est présent dans la chambre, le code se trouve sur un encart mis sur la porte avec les instructions obligatoires en cas d'incendie.
Après plusieurs essais, je n'ai pas réussi à me connecter, le service me demandait sans cesse un code... Mais à 21 heures, impossible de le demander à qui que ce soit ! Dommage.

Après une nuit paisible dans une literie parfaite, sans aucun bruit, nous sommes descendus prendre notre petit déjeuner.
Outre les croissants de boulangerie, nous avons dégusté un très bon pain, du beurre salé et des confitures maison ; le tout servi par notre hôtesse fort discrète.
Cette maison d'hôtes est restaurée lentement par le propriétaire lui même ; il propose des balades à cheval ou à poney et bavarde sur tous les sujets possibles.
Je pense que nous reviendrons car l'accueil est vraiment sympathique.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Ferme Du Manoir à Etretat. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Etretat, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.