Gîte A Deux Pas De La Mer

étretat
Etretat

Le gite À Deux Pas De La Mer est une ancienne maison de pêcheur située à Etretat. Comme son nom l’indique, il vous propose un séjour de détente dans ses deux chambres pour deux personnes avec vue sur mer dans sa maison de plage. Sur place, notamment dans une station balnéaire du littoral normand, vous pourrez facilement visiter les sites touristiques de la région tels que ses falaises de calcaire. Pour les séjours ne dépassant pas les trois nuits, le tarif par nuitée qui comporte l’hébergement dans les couchages, les draps et le linge de maison, la connexion internet par Wifi, le chauffage et électricité est à 250 €. Pour une semaine, le prix est à partir de 340 €.

Vous êtes sur la page Gîte A Deux Pas De La Mer à Etretat. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Etretat, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.