Relais Milord

• Petit déjeuner
  • Restaurant

1 avis sur Relais Milord

Par , le 15/08/2016

Une chambre d'hôtes au coeur du Béarn. Françoise et François vous accueillent merveilleusement. C'est un pur bonheur. Tout est identique aux photos du site internet. Les chambres sont spacieuses et confortables et la salle de bains est immense et très bien équipée avec sa douche à l'italienne et tout ce dont on peut avoir besoin. La générosité de nos hôtes, le pur régal que constitue le petit déjeuner avec des pains variés et savoureux préparés chaque matin par Françoise et les fruits du jardin tout juste cueillis par François, ajoutez à cela les confitures maison et vous avez une bonne idée du bonheur. On se sent si bien et si chaleureusement reçus, que nous sommes partis à regret à la fin de notre séjour dans cette région méconnue et pourtant si magnifique.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 15/08/2016

Je viens d'aller faire un petit tour sur le site et comme tu le dis c'est vraiment top ... Personnellement le Pays Basque est l'une de mes régions favorites, je suis allée plusieurs fois à Saint-Pée sur Nivelle, j'aime la montagne et la proximité de la mer ... Pas étonnant que tu sois rentrée à regret !!!

Commentaire de Natlyon, le 15/08/2016

Merci Lilia. Ici c'est plus le Béarn. La maison d'hôtes se trouve près de Oloron Ste Marie, donc loin de l'océan, mais aussi du tourisme de masse. En revanche hier j'étais au lac de St Pée sur Nivelle et c'est vraiment le pays basque pur jus avec ses villages typiques et ses fêtes pastorales en ce week end de 15 août. Les Pyrenées sont belles qu'elles soient basques ou béarnaises.

Commentaire de Julie93, le 15/08/2016

Un coup d'oeil aussi au site et me voilà avec une grande envie d'aller dans le Béarn ! Je connais le Pays Basque mais pas le Béarn, si j'y vais je retiens cette adresse, merci Natlyon

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 16/08/2016

Comme tu le soulignes Natlyon, effectivement tu étais dans le Béarn, que je ne connais pas trop .... mais je vois que tu as également fait une petite incursion par Saint-Pée sur Nivelle, j'aime beaucoup cette commune et .. son lac.

Commentaire de Natlyon, le 16/08/2016

Oui Lilia, c'est semaine je suis au Pays Basque, dans la Vallée des Aldudes en Pays de Quint. Loin de l'océan aussi mais en 1 h on y est.

Commentaire de Adeloupian, le 20/08/2016

Je vois que ce Relais sait nous accueillir comme des Rois !
Merci pour cette belle adresse Natlyon .

Commentaire de Cjp95, le 18/02/2017

On saisit donc mieux, à la lecture de cet avis comme de ses commentaires, tout ce ressenti qui naît au contact d'un B&B, qu'on en profite au travers le fameux Bed & Breakfast ( nos chambres d'hôtes françaises ) comme en s'immergeant dans cette indéniable complicité basque & béarnaise.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Relais Milord à Estialescq. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Estialescq, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.