Gîte Chez Pedelaborde

estialescq
Estialescq

Au cœur de la campagne béarnaise, dans le village d’Estialescq, Chez Pedelaborde est heureux de vous recevoir dans son gîte labellisé Gîte de France et vous propose de passer un bon moment le temps d’un séjour de courte ou de longue durée en compagnie de vos proches. Il dispose d’une superficie de 80 m² avec une capacité d’héberger 5 personnes et de chaleureux espaces pour tous les instants. C’est une habitation de 2 niveaux aménagé dans un esprit de confort et de repos. Au rez-de-chaussée, il comprend une cuisine bien équipée un séjour, un coin salon avec un canapé permettant un couchage d’appoint pour 2 personnes, une salle de bain et un wc indépendant. A l’étage, bénéficiez de 2 chambres confortables et d’une salle d’eau avec wc indépendant. A l’extérieur, vous trouverez une terrasse, un jardin, un parking et une cour fermée pour plus de confort. La location du gîte est de 295 à 450€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Chez Pedelaborde à Estialescq. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Estialescq, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.