Cora

Avenue du président georges pompidou
Ermont

• Drive

4 avis sur Cora

babounedu95

Par , le 25/07/2010

Hypermarché très très spacieux. Les prix sont un peu plus élevés que dans les autres hypermarchés mais on gagne du temps en caisse et on ne se bouscule pas.

RVdu95

Par , le 17/11/2013

Les atouts de cet hyper : situation en plein centre ville, déplacement au sein des rayons très agréable car facilité par l'espace plus large et mieux rangé que chez leurs concurrents Carrefour à Sannois ou Montigny, personnel de caisse en nombre plus conséquent et beaucoup plus accueillant que dans les autres hyper. Plus cher que Carrefour ou Leclerc et moins cher qu'Auchan. N'achetez pas de produits discount Winny non plus! Un incroyable choix de fruits frais déjà découpé... Bon hyper !

Rajaor

Par , le 05/09/2013

Large choix de produits pour bebe, promotions très intéressantes.
Accès facile et parking spacieux.
Je vous déconseille la cafétéria où le personnel est infecte !

internaute29

Par , le 06/11/2011

C'est cher comparé a d'autre supermarché mais certain produit bébé s'y trouve donc je vais la bas.

Vous êtes sur la page Cora à Ermont. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Ermont, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.