Cora

1 avenue du président georges pompidou
Ermont

Spécialiste de la grande distribution, Cora a vu le jour en 1969. Depuis, l’enseigne s’est développée en France et compte plus de 60 magasins. Dans le Val-d’Oise, en région Île-de-France, votre hypermarché d’Ermont présente une offre attractive pour que vous puissiez faire vos courses et bénéficier de prestations complémentaires. Cela vaut pour la livraison de vos courses à Ermont ou dans d’autres villes voisines, comme Sannois, Franconville et Saint-Gratien. Les services de votre hypermarché d’Ermont comprennent aussi la location de véhicules, la réparation de smartphones, la restauration et la billetterie. Votre hypermarché Cora Ermont est ouvert le dimanche. L’hypermarché est situé avenue du Président-Georges-Pompidou à Ermont (95122) et

• Vente au détail
  • Drive

4 avis sur Cora

babounedu95

Par , le 25/07/2010

Hypermarché très très spacieux. Les prix sont un peu plus élevés que dans les autres hypermarchés mais on gagne du temps en caisse et on ne se bouscule pas.

RVdu95

Par , le 17/11/2013

Les atouts de cet hyper : situation en plein centre ville, déplacement au sein des rayons très agréable car facilité par l'espace plus large et mieux rangé que chez leurs concurrents Carrefour à Sannois ou Montigny, personnel de caisse en nombre plus conséquent et beaucoup plus accueillant que dans les autres hyper. Plus cher que Carrefour ou Leclerc et moins cher qu'Auchan. N'achetez pas de produits discount Winny non plus! Un incroyable choix de fruits frais déjà découpé... Bon hyper !

Rajaor

Par , le 05/09/2013

Large choix de produits pour bebe, promotions très intéressantes.
Accès facile et parking spacieux.
Je vous déconseille la cafétéria où le personnel est infecte !

internaute29

Par , le 06/11/2011

C'est cher comparé a d'autre supermarché mais certain produit bébé s'y trouve donc je vais la bas.

Vous êtes sur la page Cora à Ermont. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Ermont, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.