Village Des Automates

• Fêtes nationales

1 avis sur Village Des Automates

cjp95

Par , le 25/12/2018

J' ai rejoint discrètement le " Pays enchanté du Père Noël " avant de me glisser incognito au beau milieu des Sparnaciens pour profiter de l' atmosphère bienfaisante que distille si agréablement cette amusante troupe des lutins animés.
La réalisation du village est superbe et produit son plein effet à la fois enchanteur et magique, sur les petits comme sur les grands, sous l'œil complice et bienveillant du Père Noël, plus vrai que nature.
Déployé sur la place Bernard Stasi, d' accès facile et gratuit, il réunit ainsi tous les atouts pour devenir l' une des attractions fétiches de la ville pour accompagner les festivités de plein centre-ville D' Epernay en cette fin d'année.

Commentaire de Dany80, le 25/12/2018

Superbe, magique !quelle joie Claude d'avoir pu rejoindre le pays enchanté du Père Noël...et nous sommes restés de grands enfants, et ça fait un bien fou ! merciiiii !

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 26/12/2018

Mes petits cousins ont dû bien apprécier un moment de repos dans ce pays enchanté !

Commentaire de Cjp95, le 26/12/2018

En ce village magique Dany, grands comme petits y trouvent leur compte, sans oublier les p'tits cousins de Lutin, enchantés de l'affluence.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 26/12/2018

Village enchanteur ...C'est là que tu as déposé ta lettre au Père Noël , Cjp ?

Commentaire de Cjp95, le 27/12/2018

J'ai même pas eu Wendy à déposer de lettre, puisqu'il était présent en son bureau, et à l'écoute ...

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 27/12/2018

Bonsoir Claude et merci pour ces belles photos qui reflètent l'esprit de Noël. Je n'ai pas vu grand chose cette année des autres villes et le regrette vraiment. Habituellement je visite toujours un peu l'Alsace mais les récents événements dramatiques m'ont fait renoncer...Demain c'était Metz qui était prévu, mais il fait froid en ce moment, je risque de réviser la copie...Dommage mais bravo à toutes ces villes en tout cas qui mettent le paquet !

Commentaire de Cjp95, le 28/12/2018

Je souligne d'un double trait Mickaël -> " bravo à toutes ces villes en tout cas qui mettent le paquet ! " car municipalités, associations et autres bénévoles font un travail remarquable qui rendent chaque année, à Epernay comme d'ailleurs partout en France, notre Noël à la fois enchanteur et mémorable.

Commentaire de Julie93, le 30/12/2018

Quelle chance de pouvoir admirer ces automates, moi je ne me lasse pas, je pourrais rester des heures devant !
Merci Epernay d'offrir ce spectacle.

Commentaire de Cjp95, le 31/12/2018

Quand c'est réalisé Julie avec un tel soin et une telle méticulosité , ça en devient effectivement un véritable spectacle animé devant lequel chacun(e) éprouve justement cette envie -> " je pourrais rester des heures devant ! " comme tu la qualifies si bien.

Commentaire de Dom41, le 01/01/2019

Un moment de pur bonheur avec un plaisir enfantin qui fait ouvrir les yeux bien grands !

Commentaire de Cjp95, le 10/01/2019

Et ce " moment de pur bonheur " Dom se doit d'être savouré sans modération aucune, et puisque toute sortie du village n'était estampillée comme étant définitive, j'ai pas boudé ce plaisir en y déambulant par trois fois.

Commentaire de Adeloupian, le 13/01/2019

Merci pour cet avis Cjp .
Des amis en ont profité et y sont retournés avec la famille au complet .

Vous êtes sur la page Village Des Automates à Epernay. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Epernay, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.