Camaieu

Centre commercial auchan grand epagny
Epagny Metz Tessy

• Sportswear

4 avis sur Camaieu

mataja

Par , le 03/01/2011

Une boutique pour les jeunes, beaucoup de choix, pas cher surtout pendant les soldes, les vendeuses sont sympathiques.

HenrietteLol

Par , le 02/07/2019

Camaieu Auchan Epagny, le magasin où les vendeuses font fuire les clientes ... Je n'ai pas pu essayer les vêtements que je voulais car la vendeuse avait entreposé dans la cabine un portique plein de vêtements. Je lui ai dit que cela ne me gênait pas. Elle m'a alors dit que la cabine était exclusivement réservé aux personnes en situation de handicap. (Il n'y avait pas un chat dans le magasin et il y aurait eu une personne en situation de handicap, je lui aurais laissé la cabine). Je ai donc reposé les vêtements que je n'ai pas pu essayé à cette vendeuse, et elle m'a dit qu'elle n'était pas là pour ranger ma merde. Le sens du commerce cette femme ...

pink00

Par , le 27/10/2014

bon choix pour tous les ages super ! les vendeuses sont très agréables et accueillante j' adore ce magasin !

Le 31/05/2011

C'est un des magasins de la chaine que je préfère sur le secteur. Il est grand, il y a du choix et les vendeuses sont présentes.

Vous êtes sur la page Camaieu à Epagny Metz Tessy. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Epagny Metz Tessy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.