La Tarte Tropézienne Boulangeries Pâtisseries - Page 2

La Tarte Tropézienne Cagnes Sur Mer
La Tarte Tropézienne Cagnes Sur Mer

137 avenue des alpes - 06800 Cagnes sur Mer

Boulangerie Pâtisserie Cagnes sur Mer

Venez découvrir La Véritable Tarte Tropézienne, recette brevetée depuis 1955 ainsi que toutes nos spécialités Tropéziennes, déclinées avec notre crème secrète. Nous vous proposons aussi une gamme de boulangerie et de salé.

La Tarte Tropézienne Marseille

Tropicana La Plage Ramatuelle
Tropicana La Plage Ramatuelle

Route de bonne terrasse - 83350 Ramatuelle

Restaurant Ramatuelle, Bar Ramatuelle

Découvrez la plage de La Tarte Tropézienne. A l’ombre du phare de Cap Camarat, Tropicana Plage de Ramatuelle réussit le pari de s’offrir un concept architectural novateur tout en préservant son savoir-faire reconnu. L’espace s’étire désormais d’avantage, on va du restaurant à la...