La Tarte Tropézienne Boulangeries Pâtisseries

• Saint Tropez
  • Sainte Maxime
  • Toulon
La Tarte Tropézienne

La Tarte Tropézienne, la véritable tarte tropézienne, créée en 1955 à Saint-Tropez par A. Micka.

Top boutiques La Tarte Tropézienne en France

La Table Tropézienne Saint Tropez
La Table Tropézienne Saint Tropez

Boulevard vasserot - 83990 Saint Tropez

Restaurant Saint Tropez

C’est au premier étage de notre boutique phare de la Place des Lices à Saint-Tropez que vous découvrirez notre Restaurant-Salon de Thé : La Table Tropézienne. Dans le respect des valeurs de notre Maison, vous serez accueillis dans un esprit « Bistro-Brasserie » alliant chic, confort et...

Boulevard vasserot - 83990 Saint Tropez

Boulangerie Pâtisserie Saint Tropez, Restaurant Saint Tropez

Venez découvrir La Véritable Tarte Tropézienne, recette brevetée depuis 1955 ainsi que toutes nos spécialités Tropéziennes, déclinées avec notre crème secrète. Nous vous proposons aussi une gamme de boulangerie et de salé.

314 rue paradis - 13008 Marseille

Boulangerie Pâtisserie Marseille 8, Restaurant Marseille 8