Jean-Louis David Coiffeurs - Page 5

Jean-louis David Gif Sur Yvette
Jean-louis David Gif Sur Yvette

6 avenue de général leclerc - 91190 Gif sur Yvette

Coiffeur Gif sur Yvette, Institut de beauté et Spa Gif sur Yvette

Notre équipe de coiffeurs est à votre écoute et vous accueille dans un univers élégant & moderne. 100% urbain et ultra-connecté, votre salon Jean Louis David est à la pointe des dernières tendances.

Jean-louis David Clamart

Jean Louis David Langres
Jean Louis David Langres

39 rue diderot - 52200 Langres

Institut de beauté et Spa Langres

Votre coiffeur-visagiste et son équipe vous accueillent sans rendez-vous du mardi au samedi dans une ambiance conviviale et reste à l'écoute pour vous conseiller. Nous réalisons tous types de prestations comme le lissage brésilien, le lissage kératine, le lissage japonais et les extensions....

Jean-louis David Gujan Mestras
Jean-louis David Gujan Mestras