Carrefour Contact Supérettes et Supermarchés - Page 2

Carrefour Contact Granville
Carrefour Contact Granville

Centre commercial saint nicolas - 50400 Granville

Epicerie fine Granville, Supérette et Supermarché Granville

Pratique cette petite supérette pour faire quelques courses, on y trouve à peu près tout.

Carrefour Contact Biéville Beuville
Carrefour Contact Biéville Beuville

2 rue des ecoles - 14112 Biéville Beuville

Station service Biéville Beuville, Supérette et Supermarché Biéville Beuville

J'ai vécu 25 ans à biéville, ma mére y habite encore, donc je vais 2 fois par semaine dans ce petit magasin. Je vais acheter qu'une ou deux...

Carrefour Contact Marseille
Carrefour Contact Marseille

50 boulevard jeanne d'arc - 13005 Marseille

Supérette et Supermarché Marseille 5

De passage à Marseille , j'ai fait mes courses dans cette nouvelle supérette. Le magasin est bien lumineux, tout neuf avec un grand rayon de...

Carrefour Contact Ouistreham
Carrefour Contact Ouistreham

Rue pasteur riva bella - 14150 Ouistreham

Epicerie fine Ouistreham, Supérette et Supermarché Ouistreham

Les prix sont un peu élevés mais c'est pratique en dépannage, ouvert le dimanche matin.

Carrefour Contact Le Lavandou
Carrefour Contact Le Lavandou

Avenue des martyrs - 83980 Le Lavandou

Epicerie fine Le Lavandou, Supérette et Supermarché Le Lavandou

Ce magasin est pratique, situé en plein centre du village, un petit peu cher, attention aux dates de péremption.

Carrefour Contact Nantes
Carrefour Contact Nantes

1 boulevard des professeurs sourdille - 44000 Nantes

Epicerie fine Nantes, Supérette et Supermarché Nantes

Très pratique avec des horaires d'ouverture très larges. On se gare facilement et le personnel est sympa.

Carrefour Contact Chaponost
Carrefour Contact Chaponost

10 avenue jules chausse - 69630 Chaponost

Epicerie fine Chaponost, Supérette et Supermarché Chaponost

Petite supérette de proximité ou on y trouve beaucoup de produits en dépannage. Je vais régulièrement me servir en boîte de conserves et...

Carrefour Contact Pontcharra
Carrefour Contact Pontcharra

205 avenue de la gare - 38530 Pontcharra

Supérette et Supermarché Pontcharra

caissieres la semaine plus de 40ans,parking, faut mettre un masque rayons de produits bons produits prix divers,gèrant ètrange

Carrefour Contact Yerres
Carrefour Contact Yerres

Avenue de la grange centre commercial les arcades - 91330 Yerres

Epicerie fine Yerres, Supérette et Supermarché Yerres

Le personnel est très accueillant et sympathique. Malheureusement très peu de choix. Toutefois pour une supérette de proximité elle dépanne, à...

Carrefour Contact Aubignan
Carrefour Contact Aubignan

26 quartier des brescades - 84810 Aubignan

Supérette et Supermarché Aubignan

Bien située, cette supérette permet de faire quelques courses rapidement car les prix sont corrects. Il n'y a pas un choix énorme.

Carrefour Contact La Rochelle
Carrefour Contact La Rochelle

170 avenue emile normandin - 17000 La Rochelle

Epicerie fine La Rochelle, Supérette et Supermarché La Rochelle

Vite vite vite on vous passe vos achats et on vous réclame le paiement sans vous laisser le temps de ranger vos courses

Carrefour Contact Coutances
Carrefour Contact Coutances

17 rue de normandie - 50200 Coutances

Epicerie fine Coutances, Supérette et Supermarché Coutances

Petite superette, sombre, trés peu accueillante et avec trés peu de grandes marques que je consomme ! ! Je ne recommande pas du tout !

Carrefour Contact Rimogne
Carrefour Contact Rimogne

180 rue pasteur - 08150 Rimogne

Station service Rimogne, Supérette et Supermarché Rimogne

Carrefour Contact bénéficié au quotidien de notre sélection d'articles de qualité. Notre équipe vous accompagne avec une offre qui évolue régulièrement pour mieux répondre à vos attentes. Nous vous offrons le meilleur tout près de chez vous. Contactez-nous.

Carrefour Contact Saint Laurent Sur Sèvre
Carrefour Contact Saint Laurent Sur Sèvre

1 rue des martyrs - 85290 Saint Laurent sur Sèvre

Station service Saint Laurent sur Sèvre, Laverie Saint Laurent sur Sèvre, Photo Saint Laurent sur Sèvre

Carrefour Contact Saint Laurent Sur Sèvre vous permet de faire vos courses aux quotidiens à des prix attractifs. Notre diversité de services ainsi que nos gammes de produits qui ne cessent d'accroître vous permettront de trouver tout le nécessaire et plus encore pour subvenir à vos besoins et...

Carrefour Contact Thenon
Carrefour Contact Thenon

28 avenue de la libération rn 89 - 24210 Thenon

Station service Thenon, Centres commerciaux et grands magasins Thenon

En plus des rayons d'alimentation générale, boucherie traditionnelle, boulangerie et textile, nous disposons d'une station de lavage ouverte aux horaires du magasin.Chez Carrefour Contact, notre métier c'est aussi de vous accueillir au mieux. L'abus d'alcool est dangereux, consommez avec...

Carrefour Contact Beauvais
Carrefour Contact Beauvais

Centre commercial jean rostand - 60000 Beauvais

Supérette et Supermarché Beauvais

Vos courses, au quotidien, dans une ambiance chaleureuse. Découvrez les magasins Carrefour Contact et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

Carrefour Contact Savigny Sur Orge
Carrefour Contact Savigny Sur Orge

21 rue chateaubriand - 91600 Savigny sur Orge

Supérette et Supermarché Savigny sur Orge

Carrefour Contact Saint Sauveur De Montagut
Carrefour Contact Saint Sauveur De Montagut

Route de valence - 07190 Saint Sauveur de Montagut

Station service Saint Sauveur de Montagut, Supérette et Supermarché Saint Sauveur de Montagut

Carrefour Contact Thonon Les Bains
Carrefour Contact Thonon Les Bains