Monoprix Enghien

46 rue du general de gaulle
Enghien les Bains

Depuis plus de 80 ans, Monoprix conserve son ambition de rendre le bon et le beau accessibles à tous. La marque est reconnue pour son positionnement unique, son ton de communication audacieux et son offre de solutions adaptées à chaque moment du quotidien.

• Vente au détail
  • Drive

3 avis sur Monoprix Enghien

Lorie2002

Par , le 22/12/2012

Magasin situé dans la rue commerçante, très utile lorsqu'il nous manque quelque chose mais très cher.

franck1982

Par , le 06/01/2012

Un magasin qui sert a se dépanner mais pas pour faire ses courses car comme tout les monoprix c'est cher.

cjp95

Par , le 06/01/2012

Situé en plein centre d'Enghien sur l'artère principale commerçante, je passe régulièrement devant & entre occasionnellement pour de p'tits achats avec l'avantage de disposer pendant 30 jours de faculté d'échange ou de remboursement. Equipé d'un espace épicerie bien achalandé, j'y ai d'ailleurs repéré à maintes reprises des articles mémorisés dans mon référentiel de même marque / emballage à des prix sensiblement inférieurs que dans la concurrence. En latéral, extension de type marchand de quat'saisons auprès duquel j'avais acheté à prix attractif une bourriche d'huîtres avant les fêtes de fin d'année. J'y ai découvert tout récemment, bien en évidence en devanture, son étal de p'tites gâteries duquel j'ai prélevé un contenant d'oreillettes du Languedoc ! En prime je dispose de leur guide récup'offert gracieusement en caisse et dont j'ai été surpris par le contenu inventif qui donne à réfléchir. Sur constat (^_^) de bon rapport qualité-prix constant & répété qui émerge après de multiples achats, (°_^) je délivre (enfin) mon satisfecit sans restriction à cette enseigne que je fréquente à vrai dire depuis ma tendre enfance, sans jamais lui avoir encore exprimé ma reconnaissance, pour sa régularité & qualité de prestation. C'est donc aujourd'hui chose faite ♫ ;♫ ;♫ ; Ouf, car il était temps.

Vous êtes sur la page Monoprix Enghien à Enghien les Bains. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Enghien les Bains, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.