Le Chalet

Fermeture Dimanche-soir & Lundi

1 avis sur Le Chalet

cjp95

Par , le 01/02/2011

Un p'tit restaurant à cuisine traditionnelle comme j'les aime, surtout quand la carte se décline en produits frais avec des plats exclusivement faits " maison ". J'ai pu le tester avec un effeuillé de haddock parfumé sur mousseline arrosé d'un p'tit vin de chablis qui s'accomodait bien à la saveur de l'ensemble ! Impression confirmée au dessert avec une omelette norvégienne flambée au calvados ! Conclusion cryptée dans ma classification sous code " bss " que vous traduirez par " bon, sain & savoureux " ! On pourra juste déplorer que la salle soit un peu sombre, mais blotti à coté du radiateur en ces temps de froidure, ce fût un régal et il s'en est fallu de peu que je ne m'assoupisse délicieusement en attendant l'addition...

Vous êtes sur la page Le Chalet à Enghien les Bains. Découvrez d'autres Restaurants à Enghien les Bains, mais aussi les meilleures adresses Sorties.