Enghien Optique

22 rue du général de gaulle
Enghien les Bains

Service à domicile

Enghien Optique vous propose toutes les dernières tendances lunettes optiques et solaires. De nombreuses marques sont disponibles pour tous les besoins, toutes les envies et tous les budgets.
Des styles mode, créateur, design et classique en passant par des solaires de marque, sportives ou tendance... vous trouverez tout ce dont vous aimez.
Nous vous accueillons dans une ambiance conviviale et chic pour le plaisir de vos yeux.

• Protection solaire
  • Vente de lunettes de soleil
  • Vente de lunettes de vue
  • Vente de lentilles de contact
  • Expert verres progressifs
  • Vente de lunettes de sport
  • Spécialiste en lentilles de contact
  • Produits d'entretien
  • Réparations de lunettes
  • Gamme d'aides visuelles pour basse vision
  • Verres correcteurs
  • Suivi de la fonction visuelle
  • Contrôles de la fonction visuelle
  • Vente d'équipement de compensation des défauts visuels
  • Réalisation de montage en optique
  • Examen de la vue
  • Conseil de prévention

Actualités

Suivez-notre actualité sur facebook: @EnghienOptique

Promotions

OFFRE LENTILLES ACUVUE
Voir conditions en magasin.

1 avis sur Enghien Optique

cjp95

Par , le 20/12/2014

Il n'est pas rare que je rende visite à cet opticien à l'accueil très professionnel renforcé d'un esprit de service remarquable.
Tantôt ce fût pour remonter un verre qui s'était détaché de la monture, ou encore pour réadapter ma paire de lunettes après chûte à mon visage.
Récemment encore, j'ai bénéficié d'un remontage gracieux d'une branche dont la vis de maintien s'était détachée de son axe.
S'agissant d'un service aimable & attentionné, sans achat ni bourse délier, j'ai trouvé qu'il était temps, ne serait-ce qu'à titre de reconnaissance, de le faire tout simplement remarquer.
Et un coup pouce attentionné en ces veilles de fêtes, cela ne reste-il pas la meilleure période pour le faire pétiller ?

Commentaire de Julie93, le 20/12/2014

Les tarifs des opticiens sont suffisamment élevés pour qu'ils nous rendent "à l'oeil" ces petits services, qui ne sont souvent d'ailleurs que des services après-vente, mais rendus avec tellement de ...courtoisie, conscience professionnelle ou simplement pratique commerciale qu'ils arrivent à nous faire croire qu'on est amis !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Enghien Optique à Enghien les Bains. Découvrez d'autres Opticiens à Enghien les Bains, mais aussi les meilleures adresses Santé.