Docteur Hatem

• Radiographie de l’orbite
  • Scanner orbitaire
  • Potentiels évoqués visuels
  • Tomographie à cohérence optique
  • Polarimétrie laser des fibres optiques
  • Examen par OCT (Optical Coherence Tomographe)
  • Traitement de l'astigmatisme

2 avis sur Docteur Hatem

Ficus95

Par , le 18/10/2014

Je plussoie le commentaire de Cjp95.
Je suis allée consulter début octobre.
Etant myope depuis de nombreuses années, (plus de 15 ans )autant dire que des ophtalmos, j'en ai consulté pas mal.

Dr Nihad est de loin le plus professionnel que j'ai pu consulter.
Ponctuel et aimable,répond parfaitement aux questions, prend le temps qu'il faut, que demander de plus?

J'ai obtenu un rendez vous rapidement , la secrétaire que j'ai eu à plusieurs reprises au téléphone était également très aimable. (48 heures après ma prise de rendez vous, c'est cadeau, comparé à d'autres que j'ai appelé et qui me proposait un rendez vous.... mais pas avant 3 mois !).
Le cabinet est très propre.
Bref, désormais,c'est lui que je consulterais. Monsieur très sympathique que j'ai du coup, recommandé à mes proches.
En bref, je recommande !

cjp95

Par , le 29/08/2013

Après cinq ans d'abstinence, c'est de manière volontaire & convaincue que j'ai pris rendez-vous avec un ophtalmologiste pour un contrôle de prévention car je reste persuadé qu'il reste le professionnel le mieux qualifié pour le suivi de ma vue.
Alors que dans mon entourage on déplore souvent de longs délais d'attente dans la prise de rdv, avec cet amoureux du métier, j'ai pu, à ma grande surprise, consulter sans trop tarder.
Paiement de la consultation de 50€ par CB, transfert des données au moyen de la carte vitale au centre de sécurité sociale & en simultané à ma mutuelle font que tout est dorénavant vraiment simplifié & dématérailisé.
De plus, sans grande évolution de mon statut visuel, malgré le fait que je ne sois pas obligé de changer de lunettes, c'est d'emblée que le Dr Hatem m'a tout de même proposé une ordonnance de recours immédiat en cas de perte ou de casse, me soustrayant, ainsi en cas de nécessité, à reconsulter dans l'urgence.
Franchement, sur constat du vécu de cette expérience, un "full stars" n'est pas usurpé !

Commentaire de Sofysofy, le 30/08/2013

La seule fois où j'ai eu un RDV rapide chez un ophtalmo, je m'en souviens : il m'avait coûté 90€ (je comprends pourquoi il n'était pas débordé comme les autres ophtalmo de ma ville). Le tien a l'air bien différent : tu as de la chance de l'avoir trouvé!

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Docteur Hatem à Enghien les Bains. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Enghien les Bains, mais aussi les meilleures adresses Santé.