Okinawa

Echirolles

6 avis sur Okinawa

djams2006

Par , le 31/12/2010

J'aime pas ce restaurant japonais, je voulais y aller car c'est à côté du cinéma, finalement j'ai presque rien mangé, et les serveurs ne parlait pas bien le francais, impossible de savoir ce que l'on mangeait ! J'avais du poisson cru !Beurk ! J'y retourne plus !

lulu38000

Par , le 30/12/2010

J'adore ce restaurant japonais, leurs makis sont délicieux et ils font beaucoup de menus différents à tout les prix, il y a un choix énorme... Le restaurant est très propre et très bien décoré.

mylady

Par , le 04/05/2011

Le 13 avril dernier, le restaurant japonais Okinawa situé rue Albert Londres, à Échirolles, a été contrôlé dans le cadre de la lutte anti-fraude. Plusieurs infractions ont été relevées. A commencer par le non-respect des mesures d’hygiène alimentaire avec congélation illicite de certains aliments et absence d’étiquettes d’information des denrées. Le restaurant a par ailleurs été épinglé pour emploi illicite de main d’oeuvre. Quatre salariés disposent de titre de séjour frauduleux. Une 5e personne logeait dans un cagibi aménagé en chambre.

cocoon

Par , le 03/07/2009

Fan de cuisine japonaise j'ai testé... Je fus très déçue. Les brochettes sont cuites et ensuite trempées dans la sauce, du coup une fois la sauce enlevée on a l'impression de manger de simples brochettes au barbecue comme celle que l'on fait à la maison. Les sushi sont très gros et étouffants et je trouve qu'il y a trop de riz par rapport à la tranche de poisson. Tranche de poisson qui n'est d'ailleurs pas coupée dans les règles de l'art car très épaisse. Pour manger rapidement ce resto convient avant un ciné. Mais je le déconseille aux amateurs de vraie cuisine japonaise.

bebepuce85

Par , le 28/06/2009

Joli déco. Pas trop cher et très bon. Service rapide !

NATHALITALIE

Par , le 23/01/2008

Restaurant japonais situé à côté du cinema pathé, trés joli déco, cadre agréable, serveurs sympa, présentation soignée, très grand choix de menus présentés en photos, prix très abordable pour un resto japonais...

Vous êtes sur la page Okinawa à Echirolles. Découvrez d'autres Restaurants à Echirolles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.