La Patacrêpe

9 avenue du 8 mai 1945
Echirolles

La Patacrêpe est parfaite pour une petite halte culinaire à Échirolles. Cette crêperie vous accueille à toute heure de la journée pour satisfaire vos appétits gourmands.
La carte vous propose des crêpes aux recettes originales. Les saveurs authentiques de ces dernières sont susceptibles de convaincre un breton d'y retourner en famille.
Pour les grandes faims, La Patacrêpe propose également un large choix de menus. Parmi les suggestions, optez pour le Pata "Salade" sur fond de galette au sarrasin, le Pata "Burger" au blinis maison accompagné de frites, ou encore le Pata "Wrap" composé de 2 wraps dans une enveloppe de crêpe. Le prix moyen à la carte est de 21 euros.
Siret :533 450 573 00019

7 avis sur La Patacrêpe

dorpup

Par , le 09/06/2013

Cadre très agréable mais les crêpes ne sont pas bonnes. Mon mari a pris une crêpe "kebab" la serveuse lui a dit que la crêpe sera froide car elle ne peut pas la réchauffer !! Je présume que c'est préparé à l'avance. Au final note d'une vingtaine d'euros juste pour 2 crêpes qui étaient très médiocres. La patacrepe joue sur sa situation géographique prés du cinema et sur l'ambiance.

cyn

Par , le 09/10/2012

Si vous cherchez un cadre hyper sympa et une carte complète alors vous trouverez votre bonheur à condition que la qualité des plats servis vous importe peu : crèpe surgelées (on ne peut pas retirer un ingrédient lors de la commande ça veut tout dire) et salade peu fraiche. Pour ma part j'ai fais deux essais et les deux fois nous avons été très déçu par les plats...

Madecalou

Commentaire de Madecalou, le 23/01/2013

Bonjour,
Je viens de lire votre commentaire et je suis un peu dérouté. En effet, je peux garantir que tout est fait sur place et "Maison" et j'invite d'ailleurs quiconque à visiter les cuisines ou à en prouver le contraire !!! De plus si vous n'avez pas pu retirer un ingrédient de votre crêpe c'est tout simplement que nous préparons certaines quantités de chaque recette en amont pour pouvoir rendre le service le plus rapide possible. J'insiste encore sur ce point mais je tiens à signaler que cette méthode est pratiquée par tous les restaurateurs du monde même dans la gastronomie. Néanmoins je prends note de votre réflexion et vous en remercie puisque ce sont les critiques qui font avancer une entreprise.
Cordialement.

Cyn

Commentaire de Cyn, le 09/04/2013

Bonjour je viens de voir votre commentaire et je tiens à m'excuser auprès de vous si je me suis trop avancée sur mon commentaire mais lors de notre repas en octobre c'est vraiment l'impression qui était partagée par toute la table. En effet la pâte n'avait pas très bon goût et les ingrédients paraissaient réchauffés. Depuis je n'y suis pas retournée mais si l'occasion se présente je viens volontiers visiter les cuisines afin de pouvoir peut etre démentir mon précédent commentaire.

kigom38

Par , le 14/07/2012

- frites surgelés.
- salade pas très fraîche (tâches marrons)
Cela reste industriel, si vous cherchez une petite creperie traditionnelle : passez votre chemin.
Néanmoins, très jolie déco.

pepenou38

Par , le 02/04/2012

Mouais bof, le cadre ça va, mais pas trés bon et surtout un peu cher, je n'y retournerais pas.

Audrey38

Par , le 30/03/2012

Super crêperie à côté su cinéma Pathé à Echirolles. Des crêpes sucrées, salées, des salades, pancakes... Bref délicieuses et les tarifs sont abordables. On en a pour son argent ! La 1ère fois que j'y suis allé, j'ai fait ma gourmande et j'ai pris le menu avec cocktail + crêpe salée + crêpe sucrées, j'ai pas pu finir la sucrée ! Elle était trop bonne, avec beaucoup de chantilly, il y avait même des bonbons... Tout était bon, mais trop copieux, donc un conseil si vous n'êtes pas un gros mangeur, choisissez 1 des 2 crêpe bien chargée mais pas l'autre.... Pensez à réserver, car le resto est toujours plein !

NATHALITALIE

Par , le 26/02/2012

Restaurant trés sympas a proximité du cinema Pathé - spécialité de crêpes salés et sucrés trés copieuses, difficile a finir... Déco trés sympas avec un arbre d'olivier en plein milieu de la salle - penser a réserver c'est toujours trés plein !!!

Le 08/04/2012

Creperie tres bien, bon accueil et surtout tres bonnes galettes et crepes avec un large choix donc pour tous les gouts et tous les porte-monnaie. Décoration et ambiance du restaurant fort agreable.

Vous êtes sur la page La Patacrêpe à Echirolles. Découvrez d'autres Restaurants à Echirolles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.