Hippopotamus

Avenue du 8 mai 1945
Echirolles

Générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu chez Hippopotamus ! Partagez des repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues, et bénéficiez de bons plans toute l’année. La diversité des plats et le programme de fidélité Ma Carte Hippopotamus raviront le plus grand nombre.

6 avis sur Hippopotamus

lulu38000

Par , le 30/12/2010

Un très bon restaurant si on adore la viande. Perso j'y retournerai mais sans les enfants car en plus l'attente à été très longue. Mais sinon un très bon restaurant où l'on mange très bien.

guylarrouy

Par , le 20/07/2010

Le 12/7 je suis allé avec des amis manger dans ce resto, une fois assis nous avons attendu 30mn la carte, puis nouvelle attente 20mn avant prise des commandes. L'entrée du jour (melon jambon ) était une soupe chaude pour la serveuse !!! Les plats garnis sont arrivés froids malgré des assiettes très chaudes données dans la main de chacun alors que la serveuse doit les poser devant chaque client. Reprise des plats pour passage au micro-onde !Retour 15mn après les assiettes étaient mélangées et les viandes évidemment trop cuites ! Le manager en train de discuter à une table voisine nous a ignoré. Et le comble la serveuse a renversé 1 bouteille d'huile sur ma femme à peine excusée. Bilan de la soirée : 25% de remise après 10mn de discussion car on nous présentait la note entière ; sans parler de la perte de la robe de ma femme trop tachée après 2 lavages et de la soirée gâchée par 1 serveuse incompétente et 1 soit disant manager tout aussi incompétent. Je souhaiterai que ce mail ait une réponse par un manager digne de ce titre car cette soirée m'a coûtée très chère sans parler de la honte auprès de mes amis qui ne connaissaient pas ce type de resto.

Doody

Par , le 03/11/2008

Très sympa le décor, de plus on y mange très bien les salades sont délicieuses tout comme les viandes mais le meilleur selon moi c'est les desserts, je conseille de laisser une place pour la fin ! Seul point négatif le prix assez élevé !

alexaau

Par , le 27/10/2008

Très bon réstau pour les amateurs de viande, le cadre est sympa, très bonne qualité autant du service que des produits.

bebepuce85

Par , le 03/09/2008

Pour moi, une horreur du début à la fin, que ce soit le service, le gout des plats... Une catastrophe ! Par contre l'addition ils n'oublient pas de vous l'apporter sans que vous l'ayez demandé et elle est plus que salée...

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 27/07/2008

Un décor très sympa mais on sent bien qu'on a à faire à une grande chaine... Le personnel, bien qu'étant très accueillant, n'est pas au top. Les plats sont moyens (salade vieillie par exemple). . Bref, pas top pour moi.

Vous êtes sur la page Hippopotamus à Echirolles. Découvrez d'autres Restaurants à Echirolles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.