Gîte La Rivière

La rivière
Duras

Pour vos vacances dans le village de Duras, optez pour le gîte La Rivière situé aux confins de la Gironde et de la Dordogne, au pied du château des Ducs. Il est doté d’une superficie de 90 m² ayant une capacité d’héberger 6 personnes le temps d’un séjour d’une semaine ou plus. Au rez-de-chaussée, il se compose d’une véranda, d’une cuisine, d’une prise tv, d’un séjour salon avec 2 lits en 90, d’une chambre avec un lit en 140 avec coin toilette attenant, wc indépendant, d’une buanderie avec lave-linge, WC et vasque. A l’étage, vous trouverez une chambre, une salle d'eau et un wc indépendant. A l’extérieur, vous disposez des espaces verts non clos avec jeux de plein air et une belle vue sur le village et son château. A proximité, profitez de la piscine. La location du gîte est à partir de 500€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte La Rivière à Duras. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Duras, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.