Zapi Neche

avenue du stade
Dunkerque

Venez à la pizzeria Zapi Neche pour dénicher de délicieuses pizzas à Dunkerque.
À bord d’un beau camion, un pizzaiolo sympathique et inventif vous propose un large choix de pizza bien garnie pour un prix raisonnable. Les pizzas sont cuites aux feux de bois et sont préparées avec des ingrédients aussi classiques qu'innovantes. Les pâtes fines et croustillantes sont fabriquées artisanalement pour le plus grand plaisir des gourmands. Sur place, un accueil des plus chaleureux vous attend. Pizzas à déguster sans modération !

• Plat à emporter

Autres avis sur les Restaurants à Dunkerque

• La Pataterie Dunkerque

Dunkerque

Un cadre sympa et un personnel agréable. Le choix de plat est agréable, ils ne proposent pas seulement des pommes de terre. Ils font également la livraison, ce qui est pratique !

• Ninon Dunkerque

Dunkerque

Un bon restaurant, typique de la côte et on y mange bien. Menus variés et abordables. Bonne ambiance générale.

• La Pilotine Dunkerque

Dunkerque

bonne adresse.accueil "nordique", chaleureux et convivial.temps d'attente raisonnable.menu copieux à prix raisonnable.

• Sakura Dunkerque

Dunkerque

Très bons sushis et autres makuris dans une bonne ambiance, un beau cadre et un personnel attentionné.

• China Town Dunkerque

Dunkerque

Un grand restaurant au cadre agréable. Dommage que l'accueil et le service ne soient pas toujours top...

Vous êtes sur la page Zapi Neche à Dunkerque. Découvrez d'autres Restaurants à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Sorties.