Les Andalouses

1 square saint eloi
Dunkerque

Si vous êtes amateur de la cuisine orientale, faites un petit détour au restaurant Les Andalouses pour vous procurer la joie. L’endroit est agréablement agencé, notamment par sa petite terrasse qui vous permet de profiter du soleil en été, et comme la salle, elle est couverte par la connexion wifi du restaurant.
Côté cuisine, les plats emblématiques de la cuisine halal et orientale sont au rendez-vous et ils sont concoctés avec des ingrédients frais et à jour. Entre autres, vous avez : les couscous, les divers tacos, le duo mexicanos, l’entrecôte de bœuf, le fricadel, le steak haché…
Les tarifs varient de 10 à 15 euros dans cette adresse et le menu enfant à environ 6 euros.
L’ambiance est chaleureuse avec les dîners spectacles organisés dans ce restaurant. Il est à noter qu’il propose les repas de groupe et divers autres évènements personnels pour votre plus grande satisfaction.

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Menu enfant
  • Cuisine du monde

Autres avis sur les Restaurants à Dunkerque

• L'agora Des Sables Dunkerque

Dunkerque

Bonjour a tous, Si j'avais un conseil a donner a des personne qui aiment la convivialité et surtout de bons conseils. Mais avant tout manger bon et de bonne qualité... Tout en passant par dunkerque. Alors c'est ici qu'il faut manger! Du bon vin, des bons plats ainsi que des...

• La Pataterie Dunkerque

Dunkerque

Un cadre sympa et un personnel agréable. Le choix de plat est agréable, ils ne proposent pas seulement des pommes de terre. Ils font également la livraison, ce qui est pratique !

• Ninon Dunkerque

Dunkerque

Un bon restaurant, typique de la côte et on y mange bien. Menus variés et abordables. Bonne ambiance générale.

• La Pilotine Dunkerque

Dunkerque

bonne adresse.accueil "nordique", chaleureux et convivial.temps d'attente raisonnable.menu copieux à prix raisonnable.

• Dklé Dunkerque

Dunkerque

Joli petit restaurant au cadre très chaleureux, idéal pour les petits diners en tête à tête. Le menu est très alléchant à tel point que l'on a envie de tout y goûter. Les tarifs sont très raisonnables, l'accueil et le service irréprochables.

Vous êtes sur la page Les Andalouses à Dunkerque. Découvrez d'autres Restaurants à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Sorties.