Crêperie De Kervel

2 c digue de mer
Dunkerque

Pour votre sortie entre amis, en famille ou en amoureux, fixez vos rendez-vous au sein du restaurant Crêperie De Kervel qui se situe exactement sur La 2 Digue De Mer. Une charmante adresse qui a toujours su régaler les gourmands à travers ses plats et sa chaleureuse ambiance. Cette adresse partage le bonheur dans un cadre agréablement agencé avec une terrasse qui permet de profiter du soleil en été. Dans vos assiettes vous pourrez mettre des crêpes, de la galette au sarrasin, du saumon fumé, des frites maisons mais vous pourrez aussi prendre du plaisir avec vos enfants à travers les glaces de la maison. A cela s’ajoutent divers autres plats savoureux et exquis à base d’ingrédients frais et à jour. Le prix au sein de ce restaurant est environ à 11 euros, à essayer !

• Animaux acceptés

Autres avis sur les Restaurants à Dunkerque

• L'agora Des Sables Dunkerque

Dunkerque

Bonjour a tous, Si j'avais un conseil a donner a des personne qui aiment la convivialité et surtout de bons conseils. Mais avant tout manger bon et de bonne qualité... Tout en passant par dunkerque. Alors c'est ici qu'il faut manger! Du bon vin, des bons plats ainsi que des...

• Ninon Dunkerque

Dunkerque

Un bon restaurant, typique de la côte et on y mange bien. Menus variés et abordables. Bonne ambiance générale.

• La Pilotine Dunkerque

Dunkerque

bonne adresse.accueil "nordique", chaleureux et convivial.temps d'attente raisonnable.menu copieux à prix raisonnable.

• Sakura Dunkerque

Dunkerque

Très bons sushis et autres makuris dans une bonne ambiance, un beau cadre et un personnel attentionné.

• La Réserve Dunkerque

Dunkerque

Restaurant gastronomique de tres bonne qualité, les prix sont élevé mais la qualité est la.

Vous êtes sur la page Crêperie De Kervel à Dunkerque. Découvrez d'autres Restaurants à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Sorties.