Diététiciens et nutritionnistes Dunkerque

Meilleurs Diététiciens Et Nutritionnistes Dunkerque
Vanhoucke Hélène Dunkerque

Vanhoucke Hélène

1499 avenue petite synthe - 59640 Dunkerque

Dieteticienne super simpa et tres novatrice je la recommande a tous et a toutes.

Laura Dallery Dunkerque

Laura Dallery

19 rue du château - 59140 Dunkerque

Diététicienne nutritionniste à Dunkerque, je reçois nourrissons, adolescents, adultes, femmes enceintes, seniors ou enfants pour vous accompagner vers le rétablissement de votre équilibre nutritionnel.

Natur House Dunkerque

Natur House

30 rue clemenceau - 59140 Dunkerque

Naturhouse est une SARL spécialisée en amincissement. Retrouvez votre poids idéal avec la méthode exclusive de notre centre. RDV dans un de nos 600 centres en France, experts en rééducation alimentaire. Prenez contact.

Naturhouse Dunkerque

Naturhouse

30 rue clémenceau - 59140 Dunkerque

Bio

Retrouvez votre poids santé avec NATURHOUSE: - Plan diététique personnalisé - Suivi hebdomadaire gratuit avec votre diététicienne-nutritionniste - Compléments alimentaires à base de plantes (environ 40euros/semaine)

Mélissa Stachowicz, Diététicienne Dunkerque

Mélissa Stachowicz, Diététicienne

3 rue du leughenaer - 59140 Dunkerque

Diététicienne-nutritionniste sur Dunkerque et alentours, Je propose des consultations de suivi diététique ainsi qu'un plan nutritionnel complet. Je prends en charge tout type de patients pour toute question relative au domaine de la diététique.

Nutrizen Dunkerque

Nutrizen

166 rue de gembloux - 59240 Dunkerque

Diététicienne-Nutritionniste sur Dunkerque Malo les Bains, j'accompagne les patients dans leur démarche nutritionnelle thérapeutique ( avec problème de santé) ou remise en forme ( gestion du poids sans problème de santé). Je reçois au cabinet ou je me déplace au domicile sur le secteur de...

Ficner Charlotte Dunkerque

Ficner Charlotte

1499 avenue de petite synthe - 59640 Dunkerque

Plan diététique personnalisé, plan nutritionnel personnalisé, diététique thérapeutique, consultation diététique, cabinet de nutrition, diététique du bien-être

• Voir aussi les adresses comportant le mot dieteticien-et-nutritionniste à Dunkerque

• Découvrez aussi les adresses Santé Dunkerque

• Dieteticien
  • Nutritionniste

• Luctimmerman
    Luctimmerman a donné son avis sur Voyages De Reve à Dunkerque

Bon accueil du personnel correct l agence ne reponds mes a mes questions après un problème prix correct Très déçu par l agence de Dunkerque,...

• Laurentlle
    Laurentlle a donné son avis sur Clinique Vétérinaire Univet Dunkerque Jean Bart à Dunkerque

J’entre à la clinique, consécutivement à de graves convulsions de mon chien (toux, chutes, évanouissements..), ce que j’explique très...

• Ivyvikikssuo
    Ivyvikikssuo a donné son avis sur Bowling De Dunkerque à Dunkerque

Bâtiments très vétusté , pistes très usés et déformés , une employée très désagréable envers mon neveu de 6 ans qui a fait une faute (...

• Gut
    Gut a donné son avis sur L'iguane à Dunkerque

Attente longue, pas forcément servit selon l'ordre d'arrivée correccte très simple cher pour ce que c'est mais à cause du cadre

• Gut
    Gut a donné son avis sur L'atelier Du Centre Serrurier Dunkerque à Dunkerque

A l'écoute, devis avant Rapide pour une urgence minutieux, sans chichi très bien, devis respecté à la facturation