Les meilleures adresses à Drubec

Les meilleures adresses des Justacotins à Drubec
La Haie Tondue Drubec

La Haie Tondue

3 route caen route dep 675 - 14130 Drubec

C'est dans un écrin de verdure, situé au cœur du Pays d'Auge à 10 minutes de Deauville, que notre restaurant vous invite à découvrir notre cuisine traditionnelle. Ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner, notre établissement à la décoration rustique vous propose des recettes...

Chalot Guillaume Drubec

Chalot Guillaume

La haie tondue - 14130 Drubec

Électricité générale: rénovation, installation neuve, mise en conformité, mise en sécurité, dépannage, spécialisé dans le solaire Photovoltaïque. Devis et études gratuites Intervention dans toute la Normandie

Le Café De La Tornade Drubec

Drubec - 14130 Drubec

La Haie Tondue Drubec

La Haie Tondue

Rn 175 - 14130 Drubec

restaurant classique, Chèque déjeuner, réservation par téléphone, restauration d'affaires, Cartes bancaires, Accueil groupe

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Drubec

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Calvados

• Voir aussi les résultats à proximité de Drubec
Drubec est un village de 111 habitants (2011) situé dans la région Basse Normandie et plus précisément dans le département Calvados. Son code postal est le 14130 et son maire est M. Jean-Claude ALLAIS. Drubec s'étend sur 3.14 km² et dispose d'une densité de 35 habitants au kilomètre carré. Le village de Drubec connaît en moyenne 1 naissances et 0 décès par an.
Découvrez Drubec, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Drubec Drubec

Drubec - 14130 Drubec