Le Chabran

14 avenue 1ère armée
Draguignan

Implanté aux portes de la ville de Draguignan, la Brasserie Chabran vous accueille dans un cadre calme et agréable pour déguster des produits faits "Maison". À votre arrivée, l’équipe accueillante et sympathique de l’établissement vous reçoit avec sourire et de l’humour dans une ambiance familiale et conviviale. Quant à la cuisine, vous aurez à la carte des assiettes généreuses de viande fraîche, une large variété de salade accompagnée des frites maison et des jolis desserts. De plus, tous les plats vous seront servis à des prix raisonnables.

Vous êtes sur la page Le Chabran à Draguignan. Découvrez d'autres Restaurants à Draguignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.