Crescendo Restauration

Ccal carr boulevard salamandrier
Draguignan

Le Salamandier

Dans les restaurants Crescendo, les plats sont cuisinés tous les jours à partir de produits frais et de saison, devant le client, dans un restaurant en self-service.

• Restauroute
  • Cafétéria
  • Snack

1 avis sur Crescendo Restauration

tartine83

Par , le 24/10/2011

Dans la galerie marchande du Salamandrier, la caféteria Crescendo fait le plein à midi (difficile de trouver une place assise, parfois, on mange en compagnie d'inconnus faute de mieux... ). Le soir, c'est beaucoup plus calme. Coté restauration, même si l'on vante ici le tout fait maison, il faut reconnaitre que la qualité est parfois inégale... Grillades basiques, mais insistez pour obtenir la cuisson que vous aimez, sinon, c'est trop cuit ! Les plats cuisinés s'en sortent plutôt bien (couscous, lasagnes... ), les légumes cuisinés sont corrects sans plus, les salades et crudités sont fraîches et bien présentées. Attention aux desserts : pâtisseries souvent lourdes, manque de fraîcheur des fruits et entremets. Les pizzas (sur place et à emporter) sont moyennes mais bien garnies, les coupes glacées correspondent rarement à la recette indiquée sur le dépliant. Un point à revoir : le soir, 20h30, vous terminez votre café, on vient vous débarrassez le plateau, une employée balaie autour de votre table... Vous gênez, le personnel veut fermer au plus tôt !! Compréhensible, certes, mais l'impression d'être poussé dehors après avoir payé est désagréable... Personnel sympathique et efficace dans l'ensemble. Caféteria fermée le dimanche soir.

Vous êtes sur la page Crescendo Restauration à Draguignan. Découvrez d'autres Restauration rapide à Draguignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.