Office De Tourisme Jura Dolois

6 place jules grevy
Dole

L'Office de Tourisme de Dole vous invite à découvrir cette ville remarquable, située au coeur de Jura dans un cadre historique et ancien. Caractérisée par ses vielles pierres polies par l'histoire et ses ruelles animées, la ville se symbolise par la majestueuse collégiale Notre-Dame du 16ème siècle. L'office du Tourisme sera ainsi votre meilleur partenaire pour vous guider dans les meilleurs circuits lors de votre visite. Vous découvrirez alors les ruelles et les quartiers historiques de la ville, de la rue des vielles boucheries en passant par la place aux fleurs. Le cadre verdoyant, les forêts bordant la ville et les nombreuses rivières font de Dole un endroit idéal à visiter en famille ou entre amis. La gastronomie n'est pas non plus en reste puisque de nombreux restaurants vous permettront de savourer les spécialités de la région ainsi que les produits locaux.

2 avis sur Office De Tourisme Jura Dolois

bea39

Par , le 27/08/2013

pas de parking gratuit près de l'office du tourisme.Le personnel est souriant, accueillant et connaissent la région. L'office est propre, lumineux.

enoline

Par , le 28/11/2009

Une belle palette de brochures pour occuper ses sorties et des conseils sympathiques.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Office De Tourisme Jura Dolois à Dole. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Dole, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.