Centre Hospitalier Louis Pasteur

• Service en pédiatrie

7 avis sur Centre Hospitalier Louis Pasteur

ducatidream

Par , le 13/06/2015

Parking à proximité, mais souvent plein ...

Les chambres sont assez lumineuses mais souvent il fait chaud car ce n'est pas climatisé !
Les urgences ... on en parle pas, souvent beaucoup de monde, beaucoup d'attente mais une fois pris en charge l'équipe est correcte

nicole391

Par , le 02/05/2013, modifié le 15/04/2014

Dur dur pour se garer. Moi j'ai toujours bien été accueilli que ce soit aux urgences et dans les services. Les repas sont très bons et copieux.
Malheureusement le service de réanimation vient de fermer ses portes !

Lu39

Par , le 10/02/2014

Cet hôpital est un bâtiment assez ancien, mais il est tout de même très bien entretenu et très propre.
Il est difficile de se garer aux abords de l'hôpital..

Les médecins sont compétents et sympathiques.

Pratique : le Mc Donald à proximité, car il faut dire que la nourriture proposée aux patients n'est pas toujours très bonne (comme dans tous les hôpitaux).

bea39

Par , le 27/04/2013

Il est très difficile de se garer. Le parking est souvent pleins en tout début d'après-midi. C'est un vieux bâtiment mais cela reste propre. Dommage qu'il y a très peu de chambre pour une seule personne. Le personnel soignant est pour la plupart serviable, malgré le manque de personnel.
Comme partout il y a des bons médecins et de mauvais médecins.
Je ne suis pas satisfaite du service de radiologie. J'ai l'impression que les médecins lors des échographies ne parlent pas bien français.

enoline

Par , le 10/09/2009

C'est pas mal, il ne faut pas hésiter à demander ce que l'on ne comprend pas aux médecins ; comme partout il y a du bon et du mauvais.

annelise39

Par , le 02/10/2014

Pour l'hôpital c'est bien. Pour les urgences le médecin d'accueil et les jeunes internes sont très très bien !! Cependant les infirmières plus âgées ne s'occupent pas super bien des patients ( pas de sourire etc ... ) limites on les fait chier !

guerigny

Par , le 21/10/2009

Je ne recommande pas si vous êtes un patient du troisième âge

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Centre Hospitalier Louis Pasteur à Dole. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Dole, mais aussi les meilleures adresses Santé.