Dr Cossa Stéphane

73 avenue léon jouhaux
Dole

Centre hospitalier Louis Pasteur

• Traitement des maladies gynécologiques
  • Séances de préparation à l'accouchement
  • Examen sénologique
  • Doppler foetal

5 avis sur Dr Cossa Stéphane

nicole391

Par , le 20/04/2014

J'espère que ce gynécologue restera sur l'hopital de Dole. Sans aucun doute je vous le recommande. J'ai eu beaucoup de problème gynécologique. Je lui ai fait confiance et j'ai eu raison !
Un peu long pour avoir un rendez-vous mais pas d'attente dans la salle d'attente.

bea39

Par , le 15/02/2014

c'est mon gynécologue également je lui fais confiance malgré tout les soucis de santé que j'ai.
Il est rarement en retard ! le seul hic c'est sur l’hôpital est il y a peu de place pour se garer.

Lu39

Par , le 13/02/2014

Je me suis dirigée vers ce gynécologue par hasard, tout simplement car il me fallait un rendez-vous rapidement et que c'était le seul docteur de disponible ce jour-là.
Cela fait maintenant 1 an que je suis sa patiente, et je n'ai jamais été déçue.
On se sent directement en confiance, ce qui était pour moi un point des plus importants (je suis très pudique! et le fait d'aller chez un gynécologue ne me réjouit pas toujours).

Il m'a également suivi tout au long de ma grossesse, j'ai pu bénéficier de toutes les informations dont j'avais besoin, il prenait à chaque fois le temps de tout m'expliquer.
Les délais pour avoir un rendez-vous sont assez courts.

Commentaire de Sofysofy, le 14/02/2014

Comme quoi le hasard fait bien les choses parfois.

Minona70

Par , le 03/02/2015

Premier rdv avec ce gynéco. Très bon médecin, et j'ai de quoi comparer car j'étais suivi dans un hôpital où les gynécos n'étaient jamais les mêmes.
Ce médecin, très compétent a su me redonner espoir dans un problème récurrent donc à suivre pour la suite......

JenniferG21

Par , le 31/03/2014

Un médecin en or.attentif respectueux aimable souriant et très professionnel. Je le recommande vraiment. Je n'aurai plus d'enfant mais ma visite se fera c'est sure tout les ans près de lui.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dr Cossa Stéphane à Dole. Découvrez d'autres Gynécologues à Dole, mais aussi les meilleures adresses Santé.