Mode et habillement Dives sur Mer

Weldom Dives Sur Mer

Weldom

Centre commercial géant casino

Centres commerciaux et grands magasins Dives sur Mer

Weldom est spécialisé dans les articles et équipements de bricolage (dont quincaillerie, outillage et déco) pour maison et jardin. Weldom vous propose un large choix de produits de bricolage, jardinage et rénovation. Entretenir votre maison au meilleur prix. Il y a toujours quelque chose à...

Atol Dives Sur Mer

Atol

Centre commercial geant casino

Centres commerciaux et grands magasins Dives sur Mer, Opticien Dives sur Mer, Autre Dives sur Mer

En ce moment, chez votre opticien Atol, profitez d'un examen de votre vision offert* ( voir conditions ). Votre opticien Atol à Dives Sur Mer vous offre un large choix de lunettes de vue, lunettes de soleil, de lentilles et de produits d'entretien. Notre magasin propose un point de collecte de vos...

Corynne Couture Dives Sur Mer

Corynne Couture

2 rue d'hastings - 14160 Dives sur Mer
Village guillaume le conquérent

Couturier Dives sur Mer

Bonjour, je suis couturière diplômée, je vous propose mes services : - Retouches, que ce soit un ourlet, raccourcir un manteau pour lui redonner une seconde vie ou encore réparer un accroc sur votre jean's préféré. - Le sur mesure, avoir un vêtement à votre goût et à vos...

Action Dives Sur Mer

Action

Avenue des résistants - 14160 Dives sur Mer

Centres commerciaux et grands magasins Dives sur Mer, Magasin de bricolage Dives sur Mer, Meubles Dives sur Mer

Bienvenue chez Action. Notre magasin dispose d'un vaste choix d'articles d'intérieur et de décoration, de fournitures de bureau, d'outils, d'accessoires, de produits de beauté et même de vêtements. Laissez-vous surprendre chaque semaine par 150 nouveaux produits. Tous nos articles sont...

Lissac L'opticien Dives Sur Mer

Lissac L'opticien

7 place marius trefouel - 14160 Dives sur Mer

Chez Lissac l'opticien Dives-sur-Mer, vous trouverez un savant mélange d'expertises et de simplicité. Si la technique est essentielle, et notre savoir-faire d'opticien historique, nous veillons toujours à accompagner chacun d'entre vous avec proximité, clarté et disponibilité. Plus qu'un...

Promotion
Histoire De Decos Dives Sur Mer

Histoire De Decos

9185 avenue des résistants - 14160 Dives sur Mer

Centres commerciaux et grands magasins Dives sur Mer
Goldin Et Filles Dives Sur Mer

Goldin Et Filles

26 rue gaston manneville - 14160 Dives sur Mer

Bijoux et accessoires Dives sur Mer colliers, bagues, boucles d'oreilles, Bracelets, accessoires cheveux, réparation de bijoux
Lecoq Pascal Dives Sur Mer

Lecoq Pascal

19 bis rue gaston manneville - 14160 Dives sur Mer

Cordonnier Dives sur Mer Réalisation de chaussures sur-mesure, Nettoyage tous cuirs et tous tissus, transformation de chaussures, vente de produits d'entretien, fourniture en cordonnerie et multiservice
Lemarchand William Dives Sur Mer

Lemarchand William

17 rue gaston manneville - 14160 Dives sur Mer

Lingerie Dives sur Mer lingerie féminine, lingerie grande taille, culottes, lingerie de nuit, ensembles lingerie, maillots de bain
Desprez Vetements Dives Sur Mer

Desprez Vetements

Rue salvador allende - 14160 Dives sur Mer

Vêtements Femme Dives sur Mer blouses, maillots de bain, pulls, vêtements de nuit
Juguet Liliane Dives Sur Mer

Juguet Liliane

3 rue général de gaulle - 14160 Dives sur Mer

Couturier Dives sur Mer vêtements sur mesure pour femme, tailleur d'habits, haute couture, couture sur cuir, couture à domicile, confection de vêtements pour personnes à mobilité réduite
Espace Couture Ameublement Dives Sur Mer

Espace Couture Ameublement

40 rue sainte suzanne - 14160 Dives sur Mer

Couturier Dives sur Mer retouches, couture sur cuir, cours de couture, Ourlets
Texti Dives Sur Mer

Texti

19 place de la republique - 14160 Dives sur Mer

Vêtements Femme Dives sur Mer tops, chemisiers, blouses, combinaisons, shorts et bermudas, maillots de bain
Frivolites Dives Sur Mer

Frivolites

14 rue gaston manneville - 14160 Dives sur Mer

Vêtements Femme Dives sur Mer tops, blouses, jupes et robes, shorts et bermudas, maillots de bain, blazers et gilets
Blanche Julien Dives Sur Mer

Blanche Julien

38 rue du general de gaulle - 14160 Dives sur Mer

Bijoux et accessoires Dives sur Mer colliers, bagues, pendentifs, broches, boucles d'oreilles, boîtes à bijoux
Dives Pressing Dives Sur Mer

Dives Pressing