La Halle Aux Vetements

• Vêtements grande taille

12 avis sur La Halle Aux Vetements

nicole391

Par , le 17/05/2014

un magasin facile d'accès. Le personnel est accueillant et donne son avis. Les vêtements sont de bonnes qualités et pour ma part je trouve des vêtements de grandes tailles à la mode et pas trop chers

Cancan21

Par , le 25/02/2014

Un large choix de vêtements pour toute la famille, à prix raisonnables et une qualité assez bonne je trouve. Les vêtements sont passés à la machine à lavé et ressorti impeccable donc la qualité y est.

Lu39

Par , le 05/02/2014

Je ne trouve pas que ce magasin soit bien agencé... Il est difficile de trouver rapidement ce que l'on cherche.
Le prix des vêtements est correct, la qualité est très bonne.

estelle1505

Par , le 16/04/2011

Magasin qui propose quand même un choix intéressant de vêtements aussi bien pour les enfants, les jeunes et les adultes. Le prix est souvent très intéressant.

cyan

Par , le 24/02/2011

La mode à prix abordable et pour toute la famille. Pour les femmes on y trouve de la lingerie et des vêtements maternité également.

dothy

Par , le 30/11/2010

Ce magasin propose des vêtemens pour tout le monde, adultes comme enfants et les prix sont très corrects dans l'ensemble !

melimelo2100

Par , le 05/08/2013

C'est un magasin que j'aime beaucoup . On y trouve de tout et pour tout le monde mais surtout à un prix abordable et correcte. Les vêtements sont de très bonne qualité.

belsam

Par , le 13/04/2012

On trouve des vêtements pour tous les âges. Il faut avoir le temps si on veut tout voir et bien choisir.

celine21310

Par , le 26/05/2010

Les vêtements d'enfants sont d'un bon rapport qualité prix. Il ne les porte jamais très longtemps par contre je n'ai jamais testé les vêtements adultes.

adeline21

Par , le 13/05/2010

C'est un magasin très bien agencé, les vêtements sont bien rangés, on trouve facilement ce qu'on recherche, il y a un grand choix de vêtements, ils sont de très bonne qualité et les prix sont très abordables. Il y a un bon accueil.

Le 10/11/2011

Magasin situer dans le centre commercial, les vêtements ne sont pas cher et il y a des promotions très intéressantes. Bon après les vêtements sont de qualité moindre, mais vus le prix il n'y a pas a hésiter.

Le 08/07/2011

Tout le monde s'habille à la halle aux vêtements. Du sous vêtements au costume en passant par les pyjamas, il y a de tout à prix intéressants.

Vous êtes sur la page La Halle Aux Vetements à Dijon. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.