Caf

8 boulevard clémenceau
Dijon

• Gestion des feuilles de soin
  • Classement des documents
  • Accompagnement aux rendez-vous de santé
  • Expédition et réception du courrier
  • Démarches auprès de la sécurité sociale
  • Contrôle de facture
  • Rédaction d'une lettre professionnelle
  • Démarches auprès de la mairie
  • Assistance bureautique

6 avis sur Caf

Cancan21

Par , le 31/10/2012

Cet organisme n'est vraiment pas accueillant du tout. Lorsque je m'y rends j'attends déjà pendant je ne sais combien de temps, les dossiers sont jamais traités à l'heure donc toujours obligée d'aller voir s'ils n'ont pas égaré mon dossier, c'est une vraie catastrophe. En plus de cela, les employés ne sont vraiment pas accueillants !!

estelle1505

Par , le 16/04/2011

Je ne préfère même pas en entendre parler, 3 mois de retard pour traiter les dossiers, tout ça pour en plus me dire que je devais pas m'adresser à eux pour les allocations... ) enfin résultat je ne touche toujours pas d'allocations. Il est temps qu'ils trouvent une solution !

Tonydu21

Par , le 29/11/2012

Je travaille à la CAF et tous vos commentaires me font bien rire. Je ne vous laisse même pas imaginer ce qu'est le travail d'un agent CAF, la pression, les conflits, les gens toujours en train de se plaindre, les dossiers qui affluent tous les jours, que voulez vous faire le système est mal fait, ce sont nous les victimes, dépression suicide, plus qu'à démissionner. Les montagnes de législations à retenir qui changent jour après jour, tout ça est ingérable... 39h de travail pour être payé le smic... De quoi vous plaignez vous avec vos petits soucis d'un jour... Pauvre pays...

elvina21

Par , le 15/04/2011

Une vraie catastrophe cet organisme ! Entre l'accueil physique qui s'y fait de plus en plus rare, les intérimaires qui n'y connaissent rien et les dossiers traités tardivement (j'ai dû attendre 8 mois pour obtenir mon allocation logement), les "vrais employés" qui s'arrachent les cheveux (j'en connais personnellement une)... Sans compter le pire : on vous explique que quand bien même vos ressources sont au plus bas, si vous travaillez un minimum ou vous déclarez un conjoint qui a cumulé vous + lui avez déclaré plus de 10 000 euros aux impôts deux ans avant (même si vous n'étiez pas ensemble à ce moment-là !) vous perdez la quasi-intégralité de vos droits et ne comptez pas sur le R. S. A car il est suspendu puis supprimé !! On encourage pas vraiment les gens à être droits avec la société ni à essayer de s'en sortir.

adeline21

Par , le 08/01/2011

Organisme pas très accueillant, il y a toujours du monde, le personnel pas toujours compétent.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 21/11/2011

Ils sont incapable, ils perdent des dossiers et franchement il y a toujours trois heures d'attente pour avoir un conseiller Ils ne tiennent pas compte des courriers qu'on leurs envoie, et il faut s'accrocher pour trouver une personne compétente.

Commentaire de , le 09/01/2012

Malheureusement qu'il n'y a pas que chez toi ça se passe, dans mon département c'est la même chose.
En plus ils ont un retard dans leurs dossiers, ils ont été obligé de fermer une semaine par mois pour rattraper.
Le pire, je crois c'est en septembre après les retours de vacances.

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Caf à Dijon. Découvrez d'autres Services administratifs à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.