Princesse Tam Tam

• Ensembles lingerie

10 avis sur Princesse Tam Tam

okapikipok

Par , le 09/04/2012

Très bon magasin de sous vêtements, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, très bonne qualité, accueil et conseil au top niveau, une carte de fidélité est proposé.

Cancan21

Par , le 28/02/2012

Petit magasin mais grand choix de sous-vêtements pour tous les goûts. Les prix sont un peu élevés mais ça vaut le coup, la qualité est vraiment très bonne.

boulette3105

Par , le 14/10/2011

Malheureusement, les grandes tailles se font rares... Sinon la boutique est jolie !

dothy

Par , le 30/11/2010

Boutique que je dirai de luxueuse ! J'adore la lingerie qu'elle propose et mon homme aussi !

Fabi21

Par , le 07/03/2010

Mon endroit préféré pour acheter de la lingerie. Sexy et super confortable !!!

belsam

Par , le 13/04/2012

J'aime beaucoup cette marque avec tous ses modèles et ses couleurs variées.

jenyfer89

Par , le 08/02/2011

Ce magasin de lingerie est fort sympathique, j'adore cet endroit, ils vendent de magnifiques lingeries que j'aime beaucoup ainsi que mon homme.

adeline21

Par , le 26/01/2011

Magasin de lingerie proposant de super articles, leur lingerie est confortable et très sexy, j'adore aller dans ce magasin.

Le 10/11/2011

Le magasin est un peu petit, mais en tous cas il y a de très jolie modèle. Par contre c'est vraiment très cher, et il n'y a jamais personne dans le magasin.

Le 08/07/2011

Une super boutique pour s'acheter sous vêtements et pyjamas en tous genres. Le choix est parfait, et la qualité est vraiment bien. Une bonne adresse à conseiller.

Vous êtes sur la page Princesse Tam Tam à Dijon. Découvrez d'autres Lingerie à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.