Elagage 21

10 place de la république
Dijon

Service à domicile

Pour des raisons de sécurité, de santé et d’esthétique, l’élagage des arbres entre dans les règlementations de l’urbanisme en vigueur. L’entreprise Elagage 21 réalise cette opération pour les habitants de Dijon et ses alentours. Elle peut élaguer toute sorte d’arbre, y compris les arbres fruitiers dans le but de favoriser leurs poussent. Mis à part les travaux d’élagage, elle s’occupe également du taillage d’arbre, du débrouillage ou encore de fauchage. Peu importe les travaux d’entretien de jardin dont vous envisagez de réaliser, ils seront traités par une équipe d’élagueurs professionnels et expérimentés. L’entreprise Elagage 21 vous propose un devis élagage gratuit avant toute intervention afin de vous informer de son tarif.

• Création de jardin
  • Gazon synthétique
  • Arrosage des plantes
  • Entretien jardin

Actualités

Entreprise crée depuis plusieurs années avec un savoir faire artisanale, nous nous formons régulièrement aux nouvelles pratiques pour vous proposer le meilleur à Dijon et ses alentours.

Promotions

Nous offrons au lecteur de l'annuaire JUSTACOTE, une réduction de 10% sur votre première facture pour la réalisation de leur travaux !
N'hésitez pas à nous en faire part lors de notre premier contact téléphonique.

Vous êtes sur la page Elagage 21 à Dijon. Découvrez d'autres Jardineries à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.