Dekta Automotive

57 avenue aristide briand
Dijon

Dekra Automotive se découvre au centre de Dijon sur l’Avenue Aristide Briand. C’est un centre de contrôle technique et de surveillance des émissions à Trappes qui vous accueille du lundi au samedi. Il est à votre service pour le contrôle technique de votre véhicule et vous accompagnant dans toutes les démarches afin de s’assurer de la bonne conformité de votre auto. Il propose également d’autres services comme la contre visite, la gestion des sinistres et les formalités administratives.

Vous êtes sur la page Dekta Automotive à Dijon. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.