Atelier Danse Nastasia

23 rue général charles de nansouty
Dijon

Atelier Danse Nastasia se découvre sur la rue Général Charles Nansouty à Dijon et vous propose des cours de danse du lundi au vendredi. C’est une école qui vous enseigne le jazz, l’éveil corporel, le modern jazz, ainsi que le gym-training. Les cours dispensés sont pour tous les niveaux et pour tous les âges et sont assurés par des professeurs diplômés et passionnés. L’école propose également des activités créatives ainsi que des stages.

Samedi Fermé
  • Cours de danse collectifs
  • Cours de danse de salon
  • Danse pour enfant
  • Cours de zumba

4 avis sur Atelier Danse Nastasia

alexs

Par , le 15/02/2019

Une très bonne école réputée sur Dijon, des élèves talentueux et épanouis. Un spectacle magnifique à la fin de l'année. Je recommande!

Date de l'expérience : 23/06/2018

pier

Par , le 13/06/2015, modifié le 10/07/2015

Danse de qualité mais style peu évolutif, et malheureusement un tres Mauvais esprit et environnement peu épanouissant. 1seule chorégraphie apprise, 2 minutes sur scène sur 3heures de gala: frustrant!

Jcvlr

Commentaire de Jcvlr, le 26/03/2018

2 chorégraphies apprises par groupe* : celle de groupe + le final où tous les groupes dansent ensemble. C'est donc + de 2 minutes.. L'évolution se fait par le changement de cours et donc de niveau au fur et à mesure du temps passé dans l'école puis cela donne également la possibilité de réaliser + de chorégraphies et de passer + de fois sur scène lors du spectacle.

Jcvlr

Commentaire de Jcvlr, le 26/03/2018

J'ai passé 15 ans dans cette école et j'en suis pourtant heureuse

Poupoune

Par , le 15/07/2010

Venez découvrir l'atelier de danse NASTASIA à Dijon - Danse Modern'Jazz, jazz et chorégraphies sur musiques actuelles - Les cours sont accessibles à tous les niveaux, même aux débutants.

digitall

Par , le 15/07/2010

Un spectacle toujours très impressionnant ! Des danseuses et danseurs de qualité. Je vous conseille cette école qui mélange danseurs débutants et danseurs confirmés !

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Atelier Danse Nastasia à Dijon. Découvrez d'autres Ecoles de Danse à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Sport.