Ikea

1 rue de cracovie
Dijon

Bienvenue chez Ikea de la ville de Dijon ! Comme tous les magasins Ikea, une large gamme d'articles vous y attend. Parmi les articles suggérés, vous y découvrirez des meubles de cuisine comme des étagères, des plans de travail, des rangements muraux ainsi que des éviers. Le magasin vous propose aussi des accessoires de salle de bain, notamment des lavabos, des miroirs et des luminaires. Ikea Dijon vous présente également ses produits Ikea family, ses appareils électroménagers ainsi que ses armoires et penderies.

• Rideaux et voilages
  • Rangements et placards de cuisine
  • Evier et robinetterie
  • Agencement de cuisine

30 avis sur Ikea

zaza10420

Par , le 29/04/2014

IKEA le plus proche pour moi; des articles simples mais beau à prix plus que corrects je suis fan ! j'aime beaucoup l'agencement du magasin que je trouve très pratique: un vrai parcours .Les vendeurs sont très serviables et disponibles.

Lu39

Par , le 15/10/2013

Un très grand magasin qui propose beaucoup de meubles, et surtout de la déco à petits prix.
Beaucoup d'avantages grâce à la carte Ikea Family.

bea39

Par , le 01/09/2013

un grand magasin très bien agencé et il y a un grand parking. Vous pouvez trouver des meubles des décorations pour tous les goûts et pas trop chers ! Vous pouvez manger sur place dans ce self pour pas très cher !

annelise39

Par , le 01/09/2013

Beaucoup de choix,
horaires très pratique avec un magasin qui ferme tard et nocturne le vendredi soir jusqu'à 22H.

Les emballages sont très bien faits, produits facile à monter, et il ne manque jamais rien.

nicole391

Par , le 08/05/2013

C'est un magasin avec un grand parking. Vous pouvez inscrire vos enfants pour jouer dans uns salle. Ce magasin est très grand, très espacé. Cela donne beaucoup d'idées pour du rangement. A chaque fois que je vais là-bas je ressors avec quelque chose. C'est vraiment des meubles modernes.

latifadu70

Par , le 12/09/2012

Magasin avec énormément de choses beaucoup de démostration et d'exposition je sui du 70 et ne regrette pas d'avoir été jusk dijon pour ma déco !!

okapikipok

Par , le 09/04/2012

Bon, comment dire, entre dans un ikea a Dijon et tu ressortiras a Marseille, c'est toujours la même choses, aucun effort selon les régions, les produits ne sont pas exceptionels, prix correct, trop uniforme.

Fabi21

Par , le 17/12/2011

Grand choix des meubles, des premiers prix et aussi un peut mieux, les décorations sont a super bon prix, et on peut changer !!! Magasin avec un énorme parking et des services sympas comme restaurant et restauration rapide, et comme on passe l'après midi... Les toilettes sont super aussi !!! Par contre les conseils des employés sont moyens.

violette8695

Par , le 30/11/2011

Même agencement, produits et prestation que tout les autres IKEA. Cette enseigne propose des ameublement, des objet divers pour l’aménagement intérieur de chaque espace de vie.

SIMON21

Par , le 10/11/2011

Ce magasin est super, même si on y va sans avoir l'intention d'acheter quelque chose de précis ont en ressort toujours avec quantité de chose et bien sur il y a tous les prix qui reste très abordable.

Cancan21

Par , le 09/10/2011

J'adore totalement Ikéa ! Je trouve les prix vraiment très avantageux, les produits sont modernes, de bonnes qualités, avec des coloris différents pour tous les goûts. Les vendeurs sont très serviables, pas besoin de courir partout pour trouver des conseils auprès d'eux. Et pour ceux qui resteraient un peu : il y a le self, avec des prix pas cher du tout et des plats très bons !!

magesmase

Par , le 25/07/2011

Grand temple de la déco et de l'ameublement on peut y passer la journée tellement il est grand de tout à tous les prix.

marjo8

Par , le 03/06/2011

Les allées sont bien faites, il faut toujours faire le tour du magasin pour sortir. Accueil agréable. Grand parking.

boulette3105

Par , le 12/05/2011

Magasin de meubles à petits prix. J'adore le bas du magasin rempli de tout un tas d'accessoires/gadgets pour toutes les pièces la maison !

cricri13

Par , le 07/05/2011

Grand magasin facile d'accès et on y trouve tout ce que l'on veut à des prix abordables en ameublement ! On peut même y manger sur place !

estelle1505

Par , le 16/04/2011

Magasin très bien où on trouve tout et pas très cher, facile d'accès. Le restaurant est un plus.

adeline21

Par , le 08/01/2011

Magasin d'ameublement et de décoration proposant de nombreux produits pas cher, dommage qu'il faille faire le tour du magasin pour trouver le produit que l'on veut.

adeline21

Par , le 26/06/2010

Magasin très bien situé, facile d'accès et facilité pour se garer, magasin très lumineux et très bien agencé, on y retrouve une large gamme de produit pour l'ammeublement de la maison, lit, commandes, bureau, salle de bains, cuisine, ... Les vendeurs sont très sympas et les prix sont très raisonnables.

najetyouyou

Par , le 27/04/2014

Bonjour, je suis très contente de ce magasin qui propose une multitude de choses pour la maison, tout ce dont on peut avoir besoin y est! Des que je fais un tour a Dijon, je passe obligatoirement par Ikea. je préfère celui ci a celui de Reims.

mouche21

Par , le 21/12/2012

C'est LE magasin de la ville. Si on ne sait pas quoi faire on va faire un tour dans ce magasin. Les articles sont sympas et pas très chers. Il y a un restaurant et une garderie pour les enfants. L'épicerie à l'entrée et le snack sont top (les pains à la cannelle sont mes pêchés mignons). C'est une petite ville ce magasin. On trouve toujours quelques choses à acheter. Le personnel est serviable et de bons conseils.

besa25

Par , le 19/02/2012

Super magasin ikea dijon je viens d'acheter mon dressing je suis tres contente. Je vous recommande la vendeuse NADIA des dressing professionnelle tres sympa et tres souriante par rapport aux autres vendeurs "parfaite comme vendeuse !"elle a su répondre à toutes mes questions et trouver le bon aménagement. Merci Ikea Et Merci Nadia. Cliente de besançon.

hjfbcvik

Par , le 18/12/2011

Tout pour votre maison a prix réduit j'aime beaucoup pour cette raison.

Alexouu11

Par , le 23/10/2011

Ikéa a longuement été attendu à Dijon ! Il est enfin là et je peux dire qu'avec moi ils ne vont pas chômer ! Il faut toujours que j'achète quelque chose quand j'y vais, et vu que je m'y rends pratiquement toutes les semaines, ça en fait des achats ! Bonne qualité de produits.

irmatunes

Par , le 31/05/2011

J'adore ce magasin et celui de dijon est très bien fait car il y a un grand parking, facile d'accès par la rocade, et on peut manger sur place. Dommage qu'il y ait des ruptures de stock, même sur les petits accessoires.

jenyfer89

Par , le 08/02/2011

J'adore ce magasin il est super grand, on y trouve de tout à tous les prix, nous pouvons assister à des montages en direct pour savoir comment monter nos meubles chez soi.

bonus

Par , le 15/07/2010

Du choix, du choix, il y en a pour tous les goûts et pour tous les prix. Ce que j'aime c'est la facilité qu'on a de visualiser un meuble ou un objet dans son intérieur. De nombreuses mises en scène sont réalisées pour que l'on puisse s'imaginer cuisinant dans cette cuisine ou assis sur ce canapé.

NANICK

Par , le 14/07/2010

Je suis fan pour preuve, je suis allée acheter 3 meubles de rangement en pvc à chaussures juste pour faire plaisir à ma mère. 2 h aller et retour. J'adore le resto et même si on a besoin de rien, on trouve toujours quelque chose. Et concevoir les plans de sa cuisine sur internet, passer commande et ne pas faire la queue, c'est génial...

Bonus

Commentaire de Bonus, le 15/07/2010

Je partage cet avis, ikéa nous rend bien service avec son site internet.

celine21310

Par , le 27/05/2010

Beaucoup de choix parfois presque trop... Il faut faire un "tri" sur internet ou catalogue avant d'y aller sinon on y passe la soirée. Dommage que l'on trouve les différents meubles à plusieurs endroits... Jusqu'à l'année dernière, ils acceptaient les chèques cadeaux TIR GROUPE mais ils nous les ont refusés alors que IKEA était encore mentionné sur les TIR GROUPE Pas très commerçant tout ça !

2 avis d'anciens Justacotins

Le 04/08/2011

Le magasin ikéa de la région : une référence. Il est assez grand, et le parking est bien conçu. Le personnel est souriant et les caisses sont très nombreuses.

Le 21/10/2010

Magasin ou on trouve de tout. Le restaurant est très bon. Aussi bien au premier étage qu'au rez de chaussée.

Vous êtes sur la page Ikea à Dijon. Découvrez d'autres Cuisines à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.