Aviva Assurances

14 rue du chapeau rouge
Dijon

Bâtiment B

Votre Cabinet Spiegel Bletry Martin Aviva est un cabinet d’assurances implanté à Dijon depuis sa création.
Fort d’une expérience de 50 ans, le cabinet a développé une expertise particulière en assurance des Entreprises et Collectivité Territoriales.
Le cabinet cherche avant tout à apporter un niveau de service irréprochable et les solutions d’assurances les mieux adaptées aux risques liés aux activités professionnelles de ses clients.
Son dynamisme l’amène aujourd’hui à être un courtier de référence au niveau régional.
Dans une volonté de pérenniser l’entreprise en développant un capital humain indispensable au métier de l’assurance, notre cabinet est composé de 3 Associés :
- Marc SPIEGEL
- Vincent BLETRY
- Emilie MARTIN

• Assurance crédit
  • Assurance décès

Vous êtes sur la page Aviva Assurances à Dijon. Découvrez d'autres Assurances à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.