Hôtel Le Merle Blanc

36 route de gueugnon
Digoin

Le Merle Blanc vous accueille dans son hôtel, Logis de France dans une ambiance chaleureuse et familiale. Lors de votre passage dans la ville de Digoin, n’hésitez pas à venir vous restaurer et séjourner dans cette entreprise familiale tenue depuis 1960. Il met à votre disposition ses 15 chambres confortables et spacieuses dotées des équipements nécessaires pour un séjour agréable seul ou avec vos proches. Le tarif varie de 55 à 120€ la nuitée. Au restaurant, le chef vous fait découvrir une cuisine traditionnelle pleine de saveur et élaborée à bases des produits frais et du marché. Une carte aux menus variés est présentée avec un tarif de 11.7 à 45€ le menu, de 10€ la formule enfant et de 6.5 à 8.5€ le petit déjeuner.

• Restaurant
  • Bar
  • Petit déjeuner
  • Multilingue

3 avis sur Hôtel Le Merle Blanc

jujutoudou

Par , le 28/04/2013

Changement de propriétaire... Et ca se sent ! Nous sommes arrivés à 12h30... Entrée servie à 14h ! Et qualité des plats pas exceptionnelle.... Pour minimum 27euros le menu, c est excessif, je ne recommande pas cet établissement... Il y a bien mieux dans les 10kms aux alentours...

pepette71

Par , le 12/09/2012

Le restaurant est propre et l 'accueil parfait cependant la qualité des plats déçoit un peu pour le prix!

misslna

Par , le 28/12/2009

En passant par la... Bourgogne, sans mes sabots, j'ai découvert la ville de digoin et en même temps " le merle blanc" bien nommé d'ailleurs car il est rare de trouver un accueil aussi chaleureux et des prestations d'une aussi grande qualité. Situé sur la route de neuzy à la sortie de digoin, le merle blanc vous accueille avec toute son équipe. Le chef robert regnault et toute sa famille (car il s'agit avant tout d'un restaurant transmis de génération en génération), officie avec bonheur dans cet hôtel restaurant ouvert tous les jours excepté le dimanche soir et le lundi. Le restaurant est ouvert de 12h à 13h45 et de 19h15 à 21 h. La cuisine y est délicieuse, vous pourrez déguster (par exemple) le pavé de charolais au bleu d'auvergne, le fromage blanc à la crème qui est une spécialité de la bourgogne, la coupe bourguignonne à l'alcool de fruits et aux fruits rouges. Vous y trouverez aussi les meilleurs vins car je ne m'avance pas trop si je vous dis que la bourgogne produit d'excellents crus. Le rapport qualité prix est excellent et vous pouvez prendre un menu ou manger à la carte selon votre choix. Si vous restez à l'hôtel il est aussi très confortable et d'une propreté irréprochable. Quant au petit déjeuner, il a aussi tout pour plaire : croissants, pain beurre, confitures diverses, miel, fromage si vous le souhaitez, café thé, jus de fruit, le tout servi avec le sourire, ce qui n'est pas négligeable ! N'hésitez donc pas, si vous passez comme moi par là au cours de vos vacances, arrêtez vous ! Bon séjour et bon appétit !

Vous êtes sur la page Hôtel Le Merle Blanc à Digoin. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Digoin, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.