Bar Brasserie La Marine

• Bar à bières

5 avis sur Bar Brasserie La Marine

jose1977

Par , le 21/08/2012

Quand on veut bien manger c'est à venir ici surtout qu'on s'en sort pour pas cher et on y mange tres bien Puis tres accueillant tres souriant.

kealou

Par , le 03/03/2012

Brasserie très bien situé pour se détendre et passer du bon temps. Les assiettes sont copieuses et les prix très abordable. Le service est rapide et bien fait. Bonne détente.

flamuchette

Par , le 30/08/2012

Nous étions de fidèles habitués de cette brasserie, mais ces derniers temps, nous avons été déçu et à plusieurs reprises !!! Une fois des moules trop salées, et l'autre fois des frites surgelées vraiment mauvaises !!! Alors adieu les frites maison auxquels nous nous étions si gentiment habitués. Nous sommes réellement déçus et avons décidé de changer de crèmerie, une moule frites, c'est tout de même pas si compliqué à faire tout de même, alors nous trouverons bien un autre établissement capable de nous en donner pour notre argent !!!

remy62

Par , le 28/08/2012

Agreable endroit. Nous avons été tres bien accueilli et bien servi. L endroit est propre et les tarifs sont raisonnables.

leticha

Par , le 19/01/2011

Bar Brasserie, bien située, rapport,qualité,prix.service agréable. Menu et carte pas cher ( moule frite a partir de 10 e) plateau de fruit de mer, dessert soigne. Bref a conseiller absolument vous ne serait pas déçu!

Vous êtes sur la page Bar Brasserie La Marine à Dieppe. Découvrez d'autres Restaurants à Dieppe, mais aussi les meilleures adresses Sorties.