Dieppe Bowling

• Tournois

2 avis sur Dieppe Bowling

goinfrette

Par , le 23/09/2012

Idéal pour un bon moment entre amis, ce bowling est super. Vous avez aussi un coin billard. C'est un lieu très bien entretenu et les tarifs plutot bon. Vous pourrez aussi vous rafraichir avec leurs bon cocktails.

kealou

Par , le 03/03/2012

Bowling très sympathique, Possibilité de faire des réservations pour les groupes. Mais même quand on ne réserve pas l'attente n'est pas ou très peu long. La location des chaussures n'est pas cher ainsi que les tarifs pour les parties ; Mais n'oublier pas de prendre des chaussettes sinon vous ne pourrez pas jouet ou vous serrez obligé dans acheter sur place. Un temps de détente pour un petit prix.

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Dieppe Bowling à Dieppe. Découvrez d'autres Bowling à Dieppe, mais aussi les meilleures adresses Sorties.