Port Decize

La jonction
Decize

Le Port Decize constitue une véritable lieu d'attraction touristique de la ville de Decize. Caractérisé par ses infrastructures écologiques en relation avec le milieu naturel, le Port est devenu un lieu d'animation et d'activité diverses, comprenant des gîtes cabanes, un bar-restaurant, 120 anneaux d'amarrage et une capitainerie. On y découvre également des jardins d'eaux et des espaces verts reliant l'eau à la terre. Situé à deux pas du centre-ville, le Port Decize est un lieu idéal pour se ressourcer, se détendre et s'amuser que vous soyez en famille, en couple ou entre amis.

• Circuit

1 avis sur Port Decize

guerriere59

Par , le 20/02/2014

quand il fait beau on peut très bien aller au port de la petite ville de decize afin d'y voir les bateaux qui sont à quai! ce port a été créé il y a quelques années et c'est devenu très vite un site bien accueillant pour tous ceux qui sont adeptes du tourisme fluvial! la capacité d'accueil est de 80 bateaux et se trouve seulement à deux minutes à pied du centre ville de decize! ce port de plaisance est calme et original car il permet de relier l'ensemble des voies navigables de france!

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Port Decize à Decize. Découvrez d'autres Sites touristiques à Decize, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.