Les Accords Parfaits

13 place du marché
Deauville

Service à domicile

Les ACCORDS PARFAITS à Deauville regroupe une cave à vin et une épicerie fine dans un lieu unique.
Côté Epicerie Fine vous trouverez un large choix de produits HEDIARD, PETROSSIAN, PRUNIER, LA MAISON DE LA TRUFFE, OLIVIERS&CO., TERRE EXOTIQUE... Notre cave quant à elle réserve les meilleurs Champagnes, Whiskies Japonais, Rhums, Calvados et une sélection de vins de vignerons ou grands crus. Vous pourrez également nous retrouver dans nos boutiques LES ACCORDS PARFAITS à CAEN et LE MARCHE DE LALIE à PORT EN BESSIN.

• Appellation d'origine contrôlée
  • Produits crus
  • Produits d'entretien écologiques
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments

Actualités

Grand choix de cadeaux de Fin d'Année .

3 avis sur Les Accords Parfaits

LilouB95

Par , le 17/12/2014

Une belle découverte que nous avons fait lors de notre séjour avec une large gamme de produits gourmands, en particulier le comptoir des épices "Terre Exotique" et celui des thés avec "Damman", "Palais des thés" de quoi vous faire voyager un instant! A l'étage, la cave propose un choix de vins grands crus ou vignerons indépendants, et pour les amateurs de rhum ou whisky la gamme Michel Couvreur fera le bonheur de certains. Accueil agréable par le caviste et adapté selon la recherche du client... le seul hic le manque de visibilité de l'extérieur, si c'est pour dire une boutique aux accords presque parfaits! Passage obligé pour ceux qui ne connaissent pas encore cette boutique, plaisir des yeux comme des papilles...

weekend14

Par , le 17/12/2014

Une belle découverte à DEAUVILLE. Un superbe magasin situé sur la Place du Marché. J'y ai retrouvé les produits HEDIARD, PETROSSIAN,etc, et bien d autres que je ne connaissai pas. Une caverne d Alibaba. Tres belle cave avec des petites pépites mais surtout des vins de vignerons et des grands crus superbes. j ai pu faire une dégustation de beaux Whiskies japonais avec un caviste très professionnel. Très bel accueil par ce dernier et la ravissante vendeuse avec un éclatant sourire. Une belle rencontre et j'y retournerai avec plaisir.

IGAA

Par , le 03/06/2014

Nous avons été très déçu par cette boutique dont l’accueil est vraiment déplorable, un conseil, passez votre chemin …

Vous êtes sur la page Les Accords Parfaits à Deauville. Découvrez d'autres Epiceries fines à Deauville, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.