Bowling City

824 avenue du lys
Dammarie les Lys

La Cartonnerie

Nous sommes situés à Dammarie-les-Lys près de Melun et d'Évry. Venez profiter de notre complexe de près de 3 000 m², entièrement dédié aux loisirs. Adultes, adolescents, enfants, familles, amis, collègues de travail... Venez jouer dans une ambiance empreinte de détente et de convivialité. Que vous soyez plutôt bowling, billard ou jeux d'arcade, le bowling de La Cartonnerie vous accueille toute l'année pour un pur moment de loisir dans l'un des plus grands complexes de France.

• Coin bar et restauration
  • Pool
  • Billard américain
  • Piste de bowling
  • Bar

8 avis sur Bowling City

sosepa

Par , le 28/11/2011

Un Bowling ou les enfants peuvent jouer aussi, c est génial, des barres se lèvent sur les cotés quand c est leur tour, les enfants et les parents ont adoré.

natinina77

Par , le 22/07/2011

Cette salle de billard peut-être très sympa le temps d'une soirée entre amis car on passe un bon moment. Mais je n'y retournerais pas toutes les semaines car je trouve les tarifs pratiqués un peu trop élevés.

natinina77

Par , le 31/01/2011

Ouvert depuis peu de temps, ce bowling permet de passer de bons moments entre amis. LE décor est agréable et les prix pratiqués sont abordables.

Bablouly

Par , le 12/02/2010

Le cadre est sympa mais c'est un peu cher je trouve, la table de billard est à 10euros de l'heure.

ed77310

Par , le 13/09/2012

Bowling sympatique pour petits et grands. Super pour feter les anniversaires des enfants entre copains, les tarifs reste raisonnable.

stefany2002

Par , le 26/08/2012

Les conso sont pas terrible, les cocktails ont pas de gout ils sont coupé a l'eau. Les glaces sont un peu mieux mais le tout reste pas terrible.

naraa77

Par , le 07/11/2011

Prix de la partie très abordable. Mais à éviter les week, car trop bondé.

gmcs

Par , le 13/03/2010

sublime complexe à voir
prix à voir selon les services
établissement tout neuf

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Bowling City à Dammarie les Lys. Découvrez d'autres Stades et complexes sportifs à Dammarie les Lys, mais aussi les meilleures adresses Sport.