Patinoire La Cartonnerie

• Abonnements

2 avis sur Patinoire La Cartonnerie

charlott12

Par , le 31/12/2014

Bien surprise de voir que cette patinoire était ouverte l'été, je m'y suis rendue pour accompagner mes filles. Une très agréable patinoire avec une petite piste pour les débutants qui s'achemine ensuite vers une plus grande. D'après ce que j'ai pu voir, il s'y déroule des matchs de hokey". L'ambiance y est "bon enfant" et familiale. Elle est située dans la "Cartonnerie".

Commentaire de Cjp95, le 31/12/2014

Equipement tout à fait de saison dont il faut savoir profiter selon ses envies.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 31/12/2014

Mais ne pas faire comme moi qui était en jupe... J'ai eu vraiment froid !!!

oceanebld

Par , le 05/05/2015

Patinoire en deux partis. Une petite piste et une plus grande pour les plus doués. Ouverte tout l'été en guise de rafraîchissement. Cette patinoire propose des soirées a thème le weekend (vendredi/samedi). Ouvert en journée et le mardi soir de 20:45 à 23:15 pour 4€ prix unique avec location de patin compris ! Vendredi et samedi 20:45 a 23:15 a partir de 5,40€. Possibilités de faire son pass agglomération en donnant un justificatif de domicile et habiter dans la région melun val de Seine et profiter des tarifs réduits. Location de patin hockey ou artistique. Petit bar pour consommer à boire ou a mangés. Petite salle avec chaise et banc idéal pour accompagner ses enfants. Parcours ludique pour les enfants le dimanche matin gratuit. Location de phoque a 2,70€ pour aidez à rester sur la glace... N'oubliez pas de vous couvrir le froid surprends quand on ne patine pas assez ! Bonne partie de glisse

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Patinoire La Cartonnerie à Dammarie les Lys. Découvrez d'autres Patinoires à Dammarie les Lys, mais aussi les meilleures adresses Sport.