Gîte De France à Cuttoli Corticchiato

Cuttoli corticchiato
20167
Cuttoli Corticchiato

A Cuttoli Corticchiato, le gîte de France vous accueille en Corse pour vos déplacements dans la région. Idéalement situé dans le village, le gîte de 51m² sur deux niveaux au premier étage d’une maison de village comprenant un appartement au rez-de-chaussée est capable d’accueillir jusqu’à 4 personnes. Il est composé, au premier étage, d’une cuisine/séjour donnant sur une grande terrasse ainsi que d’un WC indépendant, au second étage, vous trouverez, une chambre avec un lit pour deux, une autre chambre avec deux lits une place, ainsi qu’une salle d’eau/WC. A noter que le chauffage est à régler en sus après relevé du compteur. La location de draps, de linge de toilettes ainsi que l’option ménage fin de séjour vous seront proposés en suppléments. La location du gite sur la semaine est à partir de 290€

Vous êtes sur la page Gîte De France à Cuttoli Corticchiato à Cuttoli Corticchiato. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Cuttoli Corticchiato, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.