Gîte Casa Maria

Cuttoli corticchiato
20167
Cuttoli Corticchiato

Le gîte Casa Maria vous accueille à Cuttoli Corticchiato pour vos séjours et déplacements dans la région de Corse. Situé dans le village, sur une exploitation agricole bio, le gîte de 75m² sur trois niveaux à proximité de la maison des propriétaires et de leur atelier de transformation de fruits est capable d’accueillir jusqu’à 4 personnes. Il est composé, au rez-de-jardin, d’un séjour/cuisine, au rez-de-chaussée, d’une chambre climatisée comprenant un lit pour deux, une salle d’eau et un WC, et à l’étage, vous trouverez deux chambres climatisées avec un lit une place chacune. A noter que le chauffage et la climatisation sont à régler en sus, tandis que le lave linge, le lave vaisselle, le micro ondes, le congélateur, ainsi que la télévision et la connexion WIFI sont mis à votre disposition pour votre confort. La location de draps, de linge de toilettes ainsi que l’option ménage fin de séjour vous seront proposés en suppléments. La location du gite sur la semaine est à partir de 600€

Vous êtes sur la page Gîte Casa Maria à Cuttoli Corticchiato. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Cuttoli Corticchiato, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.