Les meilleures adresses à Cros de Montvert

Gîte Rural Cros De Montvert

Gîte Rural

cros de montvert - 15150 Cros de Montvert

Gîte de France 2 épis

A côté des lacs d’Enchanet et de Saint-Etienne Cantalès, le gîte vous propose un séjour agréable dans une maison indépendante de 1900 entièrement rénovée et est labellisée Gîte de France. Vous bénéficiez d’une superficie de 90 m² avec une capacité d’accueil de 5 personnes et...

Sopa  Cros De Montvert

Sopa

Lieu dit creste - 15150 Cros de Montvert

À votre service depuis 1980, nous sommes spécialisés dans les travaux d'équarrissage. Notre centre intervient pour la collecte et la transformation de déchets carnés et de cadavres d'animaux. Forts de notre expérience et dans le respect de l'environnement, nous assurons le traitement de...

La Forge Des Volcans Cros De Montvert

La Forge Des Volcans

Lieu dit puy de jouvenesque - 15150 Cros de Montvert

intervention d'urgence, dépannage, remplacement de serrure, déblocage de porte de garage, artisan serrurier, réparation de porte
Mairie De Cros-de-montvert Cros De Montvert

Mairie De Cros-de-montvert

Le bourg - 15150 Cros de Montvert

Cros Shop Cros De Montvert

Cros Shop

Lieu-dit maison rouge - 15150 Cros de Montvert

vêtements de sport, running, danse - gymnastique artistique et rythmique, fitness, gym, pilates, yoga, Vélos - cyclisme
Relais Poste Commerçant Cros De Montvert

Relais Poste Commerçant

Le bourg - 15150 Cros de Montvert

expédition de lettres et colis, assurance expéditions , vente d'emballage, envois en recommandé, opérateur de téléphonie mobile
Cros De Montvert Cros De Montvert

Cros De Montvert

Cros de montvert - 15150 Cros de Montvert

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Cros de Montvert

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Cantal

• Voir aussi les résultats à proximité de Cros de Montvert
Cros de Montvert est un village de 213 habitants (2011) situé dans la région Auvergne et plus précisément dans le département Cantal. Son code postal est le 15150 et son maire est M. Jean-Michel DUBREUIL. Cros de Montvert s'étend sur 29.28 km² et dispose d'une densité de 7 habitants au kilomètre carré. Le village de Cros de Montvert connaît en moyenne 2 naissances et 2 décès par an.
Découvrez Cros de Montvert, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Cros De Montvert Cros De Montvert

Cros de montvert - 15150 Cros de Montvert