Giga Store

• Chaussettes

14 avis sur Giga Store

bouchette

Par , le 26/11/2011

Le temple de la bonne trouvaille à petits prix. Moi j'y vais surtout pour tout ce qui concerne la déco : les rideaux, nappes, lampes, bougies.... Et aussi pour les objets de cuisine : la vaisselle, les verres, les moules en silicone de toutes les formes (pas cher du tout), ....

maya33

Par , le 13/10/2011

Grand magasin sur 3 étages, avec des petits prix. Certains vêtements sont de bonnes qualités même si les prix sont minis !

bubuche

Par , le 19/08/2011

J'aime les magasin de ce style car on y trouve de tous pour décorer la maison à petit prix.

poney

Par , le 08/06/2011

Magasin très propre et les rayons bien rangés, personnel souriant et aimable.

bubuche

Par , le 29/12/2010

Un large choix de vêtements, accessoires et d'objets de décoration pour la maison les prix abordable.

ombrelle1969

Par , le 08/05/2010

Un très grand magasin composé de 3 étages, on y trouve de tout : des vêtements, des jouets, de la décoration, de la vaisselle et des bonbons à des prix intéressants, magasin très spacieux, bien rangé, les vendeuses sont sympathiques, aimables.

Ninou82

Par , le 04/12/2013

Des petits prix et des grands choix, le magasin Giga Store fait le bonheur des petits et des grands.

THEkeke

Par , le 18/03/2011

Le parking est très petit !!!! Mais on peut se garer dans les emplacements de la societe qui est juste à coté le WE sans probleme. Le magasin est très grand et bien organisé chaque étage son univers.

trinono

Par , le 28/10/2009

Beaucoup de choix dans les produits. Des petits prix dans tous les rayons.

jijiani

Par , le 29/06/2009

En effet oui le parking est petit comme je l'avais dit, et ma copine adore y aller elle trouve pleins de petits bonheurs, et surtout pour la maison c'est tres interessant.

jijiani

Par , le 03/06/2009

Petit parking, il y a tout ce dont on a besoin et a petits prix.

jmlasoupe

Par , le 03/06/2009

Petit parking, venir tot pour avoir de la place. Car déjà à l'ouverture, y'a du monde qui attend derrière la grille c'est un magasin où il y a de tout : déco maison, linge maison, vetements adultes et enfants, jeux, salle de bains, cuisine, dvd/vhs... Les soldes sont encore mieux, mais il y a des promos tout le temps. Par exemple, la dernière promo : la robe femme d'été à 6 euros.

Le 09/09/2011

Ce magasin est très bien en effet le parking est petit mais le mieux c'est d'aller a l'ouverture du magasin car après il n'y a plus de place et trop de monde dans le magasin. On y trouve de tout : des vetements, des articles de décorations, des chaussures, ... Le tout sur 3 étages donc pas très pratique si on est en poussette. Mais les articles sont d'assez bonne qualités et bon marché.

Le 29/11/2010

Très grand magasin à petits prix, nombreux choix sur trois étages. Attention il n'y a pas d'ascenseur.

Vous êtes sur la page Giga Store à Créteil. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Créteil, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.