Amélie Diebolt

• Approche thérapeutique

4 avis sur Amélie Diebolt

DeboraAS

Par , le 23/09/2014

Je suis allée consulté Mme Diebolt pour un problème aux cervicales.
Elle m'a proposé un rendez-vous très rapidement, et a fait preuve de beaucoup de flexibilité.
Après 2 séances mes cervicales ne sont quasiment plus douloureuses.
Ayant consulté de nombreux ostéopathes en Ile de France, j'ai eu de bonnes et de mauvaises expériences, Mme Diebolt est une très bonne professionnelle.

Mag94

Par , le 22/06/2014

J'ai consulté cet ostéopathe pour mon bébé de un mois qui avait des reflux et pleurait beaucoup. Je la recommande fortement pour les nourrissons elle est très douce et efficace, ma fille qui avait du mal a tourner la tête à droite la tourne depuis très bien et cela se ressent sur son sommeil, ses reflux et son bien être général.

Julia94

Par , le 03/10/2013

Consultée pour des problèmes au niveau des cervicales. Son cabinet est beau et propre. Elle est hyper gentille et a pris vraiment son temps ce qui change des autres osthéos que j'ai pu consulter.. J'ai été soulagée dès la 1ère consult. Je la recommande vraiment!!

lafloutch94

Par , le 03/10/2013

Vu à la suite pour mon dos à al suite d'une grossesse: j'apprecie en particulier son écoute, son cabinet chaleureu et surtout sa flexibilité sur les RDV!je la recommande vivement!

Vous êtes sur la page Amélie Diebolt à Créteil. Découvrez d'autres Ostéopathes à Créteil, mais aussi les meilleures adresses Santé.